Des films a voir/echanger

SrbNikola Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 5 juin 2011 à 01:25
 inoyuki - 4 juil. 2013 à 21:28
Bonsoir,
je cree ce topic dans la but que on puis se partager des films
tous enemble que on aimes bien, de preferance des films d'action,
alors je commences :

1 : The Chaser

Pour moi c'est l'un des meilleurs films que j'ai vue dans toute ma vie,
c'est l'histoire d'un ex-flic qui est devenu proxenete, au fil du temps
il remarque que ces filles commences a disparaitres les unes apres les autres,
il remarque que elles ont toutes disparues apres avoir vue un certains client,
et il commences a le chercher, je vous laisse decouvrir la suite du film.

2 : Infernal Affairs

Un tres bon film d'action koréen qui na pas connu un grand succes ce qui
est bien dommage, car les americains ont copié ce film qui lui par contre a eux
plains de succes avec leurs "stars", c'est l'histoire des 2 inflitres l'un qui est
inflitré dans un gang, et l'autre dans la police, et ils essayes tout les 2 de demasquer
la taupe.

2 : The killer

Un magnifique film d'action signé John Woo je le conseille a tous ceux qui
adores les films avec pleins de bang-bang lol, c'est l'histoire d'un tueur profesionel,
qui lorsque d'un de ces contrants blaisse une serveuse qui par la suite deviens
aveugle, il accepte un dernier contrat pour pouvoir payer l'operation pour la jeune
femme.

3 : Better Tomorrow 1 et 2 ou Ly Syndicat du Crime 1 et 2

Deux freres un qui est dans la mafia, et l'autre qui essai de devenir flic,
au fil du temps leur pere est tuer a cause du grand frere qui est dans la mafia,
les 2 freres se faches, au fil de l'histoire le grande frere essai de se racheter,
mais ca va etre dur, encore un bon film signé John Woo.

4 : Stalingrad

Second guerre mondiale, Stalingrad c'est l'histoire d'un snipeur russe
qui est devenu celebre, les allemandes envois leurs meilleur snipeur la bas
pour l'abattre.

Tiger Cage 1/2/3

Encore une fois un tres bon film d'action avec Donnie Yen.

5 : I Saw The Devil

Tres bon film coréen sorti en 2010 qui merites d'etre vue, c'est l'histoire d'une
jeune femme en ceinte qui se fait kidnapper un soir sur la route par un psychopathe,
et se fait decouper, fille d'un ex-chef de la police et copine d'un agent secret ou
federal je m'en souviens plus, ce dernier commences a traquer le mec qui a buter
ca nana, film avec pleins d'action je le conseil vraiment.

Voila ca serais tout pour l'instant meme si il y a d'autres films que j'aime mais
malhereusement j'arrive pas a me souvenir, du coup j'espere que certains vont
apprecier ces films, et si vous aussi vous avez des propositions de films
surtout n'hesitez pas.

2 réponses

SrbNikola Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 5
5 juin 2011 à 01:52
Ah oui j'ai oublié il y a aussi :

Usual Suspects

Synopsis : Une légende du crime contraint cinq malfrats à aller s'acquitter d'une tâche très périlleuse. Ceux qui survivent pourront se partager un butin de 91 millions de dollars.

Ordinary Decent Criminal

Synopsis : Michael Lynch est un homme affable, moqueur, séduisant et un bon père de famille. C'est aussi un escroc et un maître du cambriolage. Ses actions ne passent pas inaperçues car il défie les autorités dès qu'il le peut, gagnant ainsi les faveurs de la population de Dublin. Il réussit si bien que ce qui, au départ, était une partie de rigolade, se transforme en un jeu plus dangereux. Lynch commence à accorder plus d'importance à son image qu'à l'argent et la police est bien décidée à l'abattre.

Lucky Number Slevin

Synopsis : La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...

Seven

Synopsis : Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

The King Of New York

Synopsis : L'histoire d'un gangster au grand coeur mais aux méthodes définitives, surnommé par le presse The King of New York et qui rêve de fonder un hôpital, confronté a des policiers opiniâtres qui ont juré de l'abattre...

Voila je vais rajouter d'autres films si je me souviens !
0