Pretty little liars ... Sauvegarder Signaler pll-jadee - Dernière réponse le 4 juil. 2013 2 réponses Qui est réellement -A ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DeanAG La question qui tue si on ce base sur la série je ne pense pas qu'on sera qui est vraiment A avant la fin. Après il y a beaucoup de supposition mais les réalisateurs ce joue du public il ne dévoilerons pas qui est -A du moin pas vraiment. Discussions similaires traduction de little sister dans lol le film margauxxxx Interprétation little sister dans lol Auri-margo Paroles de Little Sister - JP Verdin Cééline Mon enceinte est en panne Enzo Pretty Little Liars. 'A'. Qui est-ce? Maissambadibou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DeanAG La question qui tue si on ce base sur la série je ne pense pas qu'on sera qui est vraiment A avant la fin. Après il y a beaucoup de supposition mais les réalisateurs ce joue du public il ne dévoilerons pas qui est -A du moin pas vraiment.