Cherche film d'horreur dans une maison hantée
Bonjour,
je cherche un film d'horreur, datant d'entre 2000 et 2008 je crois bien, ayant pour thème une maison hanté.
tout ce que je me rappelle du film s'est que les fantômes on apprend vers la fin que s'est 3 vieilles femmes qui essaye d'attirer les enfants de ma maison et qui je crois était les anciennes propriétaires. On voit également au long du film une photo d'elles et à la fin la photo change dans leurs expressions faciales et sortent de la photo m'essemble!
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre! J'ai très hâte de voir ce film! :)
je cherche un film d'horreur, datant d'entre 2000 et 2008 je crois bien, ayant pour thème une maison hanté.
tout ce que je me rappelle du film s'est que les fantômes on apprend vers la fin que s'est 3 vieilles femmes qui essaye d'attirer les enfants de ma maison et qui je crois était les anciennes propriétaires. On voit également au long du film une photo d'elles et à la fin la photo change dans leurs expressions faciales et sortent de la photo m'essemble!
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre! J'ai très hâte de voir ce film! :)
A voir également:
- Cherche film d'horreur dans une maison hantée
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
2 réponses
missmanon7
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
11 juil. 2013 à 20:50
11 juil. 2013 à 20:50
Bonsoir, le seul film que je connais aux quels ca me fait penser c'est " Les Autres ".
Bonne soirée
Bonne soirée