Cherche nom de film comique

Energ!e Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 12:52
 Energ!e - 11 juil. 2013 à 13:22
Bonjour à tous

Je cherche le nom d'un film comique américain que j'ai vu il y a une dizaine d'année à peu près.

Je me rappelle assez bien de l'histoire : Un lycéen organise une soirée chez lui comme ses parents partent en weekend et la majorité du film se déroule le lendemain de cet soirée qui à mal tournée du genre dégât dans la maison, je crois même qu'un de leur amis est mort ou du moins c'est ce qu'il croit car il se réveille a la fin, il rencontre des problème aussi avec un voisin ou la brute du lycée quelque chose comme ça, les deux protagoniste principaux sont ce lycéen et son meilleur amis tous les deux puceaux qui cherche a perdre leur virginité, ce qui arrive avec deux filles de leur lycée qu'ils avaient invité si je me souvient bien pour ranger la maison avant que les parents ne reviennent, je me souvient aussi d'une scène dans la chambre de ses parents ou ils trouvent des objet sado-maso dans un placard.

voila c'est a peu près tous ce dont je me rappelle merci de m'aider :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 13:17
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
hum... j'ai recherché sur google et je ne trouve pas de résultat pour:"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bande annonce" ^^

Quelqu'un aurait-il une autre piste S.V.P ? :)
0