Série pour ado :)

badlea -  
intheplace Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Je cherche des séries dans le style Gossip girl , vampire diaries , veronica mars ..
Merci et a bientot .
A voir également:

14 réponses

maza74 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Moi je regarde 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération.
Mais il y a des tonnes de série différentes les unes des autres comme :
Glee
True Bloob
Vampire Diaries
Dexter
Lie To Me
Skins
Scrubs
Supernatural
Ghost Wisperer
Desperate Housewives etc...
Mais tu peut regarder sur internet, l'autre jour moi aussi je recherchais des série et j'avais trouver un bon site avec pleins de série mais je ne le retrouve plus dsl !

By.
3
--yao--

slt moi aussi je regarde gossip girl et vampire diaries, sinon je regarde aussi:
les frères scott et ceux qu'a mi MAZA74.
0
elimira

Coucou je vois qu'on a plutot les meme gout,perso je te conseille 2 serie que perso j'adore,c'est "Degrrassi nouvelle generation" (les 3 dernieres sont bien mieux que les precedentes) et "90210 nouvelle generation" que des truc d'ado ;)
0
N'inès Zeaaar

euh ba moi je regarde deux serie espagnol uno dos tres et physique ou chimie es que tu pourer me dire comment s'appelle le site ou tu regarde t'es serie que tu aime
merci d'avance
0
hello hello

bonjour moi aussi je cherche une série a suivre comme gossip girl, quelque chose pour ado quoi
0
lol mdrr 15

salut il y a the pretty little liars ,awkwar ,teen wolf ,the secret circle ,
0
Delilol Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut ! Tu as le journal de Meg , Family mix, desperate housweise, physique et chimie.
1
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Phisyqye ou chimie
Plus belle la vie lol
0
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut :),

Eh bien il y a Les Frères Scott, Grey's Anatomy, Desperate Housewives , True Blood ( il est un peu trash par moment cela dit en passant ) et d'autres biensur mais celles-ci sont les meilleures d'après moi

A+++ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cam66

Bah y a :
Lie to me
brother and sister
ouais desperate housewife c cool
0
Audrey

teen wolf et hellcats sont aussi très bonnes selon moi;)
0
LULU

Il y a aussi GREEK si vous voulez.
0
Eva91490 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les frères scott & skins.
0
frontanne

Sumerland
Les frères scott
Merlin
gossip girl
ghost wisperer
smalville
malcolm
0
ceci3377

Salut ! J'en recherche aussi :). Mais selon moi :
Si tu aimes Vampire Diaries (je suis fan), tu vas adorer:
- The nine lives of Chloé King !

Dans le genre suspens, tout en restant dans le style ado:
- Pretty little liars !

Un peu comme Gossip girls (Love, party, boys..)
- 90210 nouvelle génération !

Le 15 septembre sortira une nouvelle série par les créateurs et l'auteur de Vampire Diaries:
- The secret circle.

Sinon, dans les autres séries pas mal si tu n'a rien d'autres à faire:
- Skins (seulement la saison 3 et 4)
- Glee
- Greek !
- Hellcats
- Nikita ...

Ah oui et évidemment, pour n'importe quelles séries, il faut les regarder en VOSTFR ! Le doublage français est souvent très mal fait au point que les répliques n'ont parfois rien avoir avec les originales..
0
serius black Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je regarde kyle xy prison break gossip girl dexter dr house fringe
0
len

pretty little liars!
0
intheplace Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

90210 mais surtout
the secret circle c de la bombe
0
Meli13

Moi je regarde :

90210 Berverly hills nouvel generation
Vampires Diaries
Gossip girl
Les frere Scott
Ghost Wisperer
Desperate Housewives
Brother and Sister