Pretty little liars A

Lisa0000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 18:17
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 juil. 2013 à 19:33
Si la réponse a qui est A est dans le générique j'ai quelque hypothèse pour savoir qui est A:

-A est une personne dont le prénom commence par un B car dans l'écriture "pretty little liars" avec les lignes en plus on peux y voire un B

- Aria n'es pas forcément A mais sais si Alison est en vie ou pas car elle montre de se taire

-Je n'en suis pas sur mais je ne crois pas que Alison a les yeux bleu alors que dans le générique ses yeux sont bleu

-A peux être quelqu'un proche d'Aria où même de sa famille car au tout début de la série c'est Aria que l'on voit en premier et quand on ne connais pas dutout la série on peux croire que Aria est l'héroine de la série.

-Je ne pense pas que A soit une team, A a peut être des "pion" comme Mona, Toby,... Mais il n'y a qu'une seule personne autour de tout sa et je pense beaucoup de gens qui reçoive des messages de A comme les filles mais qui ne le dise pas.

-A doit être quelqu'un que l'on voit tout le temps et quand on vas savoir qui s'est on vas tous faire "ah mais oui!!! Comment je n'es pas vue que c'étais lui/elle!!!"

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
11 juil. 2013 à 19:33
Salut,

Encore une personne qui ouvre un nouveau sujet sur "qui est A" au lieu de répondre à un des nombreux sujets déjà existants et sans dire bonjour.

Et encore une fois, la série est l'adaptation de livres, donc lisez-les et vous les aurez vos réponse ou plus facile, lisez le résumé sur wikipédia.
0