Je recherche un film . . .

Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 21:56
Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 01:07
Salut tout le monde, alors moi comme beaucoup de personne je pense et surtout comme beaucoup de fille je recherche un film avec une histoire d'amour :

J'aimerais bien trouver un genre de film ou genre c'est une fille ou un mec qui est nouveau dans son ecole et qui devient super populaire ( je sais que en général le meme genre de film revient quand on dit sa mais bon . . . ! )

J'aimerais bien aussi un film qui ce passe simplement dans une école ( lycée ou université ) car en général je prefere les histoires d'amour a l'école, je trouve sa plus mignon, j'ai vu un grand nombre de film donc je sais pas si vous réussirez a en trouver un autre que j'aurais deja vu ^^ mais bon j'essaie malgrès tout qui sait.

Et puis je pense que c'est tout, je ne suis pas vraiment claire et reste assez vague sur ce que je veux et en meme temps y'a pas beaucoup de film avec ce genre de critère, enfin bref . . .

Je compte sur vous, Merci d'avance :D
A voir également:

6 réponses

DeanAG Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 14
9 juil. 2013 à 22:06
Bonjours,
17 ans encore, lolita malgrès moi,Easy A,I love you Beth cooper, college rock star,john tuccker doit mourir,wild child hum j'en voie plein mes je me souvien pas des titres je te donne ce qui me reviens et désolé ce qui sont les plus connus aussi.
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 161
9 juil. 2013 à 22:07
Harry potter à l'école des sorciers.....mdr
-1