Je cherche une très bonne série

Nyarla - 6 sept. 2013 à 23:21
 lolo - 6 sept. 2013 à 23:44
Bonsoir,

J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bandes annonces de séries que je vois ou toutes les séries que je commence ne me plaisent pas...

J'aime beaucoup les séries très prenantes qui m'apporte beaucoup d'émotions intenses : profonde tristesse causée par un évenement marquant d'un personnage, mort d'un personnage, joie, etc..., les séries à hurler de rire ou les séries bien faites (bien réalisés, avec de beaux effets spéciaux (genre 300, les films de zach snyder)).

Voici la liste de mes séries préférées :
? Terminator : The Sarah Connor Chronicles : une série vraiment énorme avec de nombreux moments fort (notament l'épisode 1 de la saison 2), j'adore l'actrice Summer Glau !
? The Walking Dead : je suis fan de zombies, et je dois dire qu'il sont très bien faits
? South Park : surement ma série préférée car j'aime beaucoup cet humour !
? Desperate Housewives : super prenant et très bonnes idées.
? The Big Bang Theory : j'adore Sheldon, et la fin de la série avec Raj est un moment fort en émotions.
? How I Meet Your Mother : assez drôle
? Black Mirror : j'ai vu la série y'a pas longtemps, et j'ai trouvé pas mal.
? Breaking Bad : j'ai vu les deux premiers épisodes et ça ne m'a pas trop plu.
? Lost : j'ai trouvé complétement nul !

Je vous remerci d'avance pour vos réponses et j'espère que vous m'aiderez à trouver une série !

2 réponses

Kortalium Messages postés 182 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
6 sept. 2013 à 23:24
Salut,

t'as regardé du coté de Spartacus, Weeds ?
D'après ce que tu dis, ces deux séries devraient te plaire je pense.
0
Merci de ta réponse !

Je vais regarder les bandes annonces pour voir si ça me plaît.
0
Merci de ta réponse !

Je vais regarder les bandes annonces pour voir si ça me plaît.
0
Merci de ta réponse !

Je vais regarder les bandes annonces pour voir si ça me plaît.
0
Merci de ta réponse !

Je vais regarder les bandes annonces pour voir si ça me plaît.
0
Tu as également Burn Notice
0