Film de patinage

xx-miisouille-xx - 15 févr. 2010 à 00:16
 opalineforever - 29 déc. 2013 à 18:12
bonjour,
enfaite je recherche un film de patinage mais je ne trouve pas ba sa parle de patinage bien sur mais c'est une fille qui se blesse et elle rencontre une mec qui fait du rolleur et apres i fon du patina deux mai o debut i ont du mal a faire ensemble enfin c'est assez flou mais je croi que la fille s'appele jackie ou quelques chose comme sa mon adressse : marie-la-folle-du-25@live.fr
merci
A voir également:

7 réponses

slt le film s'appel le feu sur la glace : en route pour la gloire mais j'ai essayé de la trouver je n'ai pas reussi
5
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
28 mai 2010 à 20:58
0
oui c'est celui-ci je l'ai acheté il n'y a pas longtemps
0
c le feu sur la glace 2
0
bonjour moi aussi je cherche un film de patin qui se passe a noel les parents d'une jeune fille sont pauvre et n'ont pas les moyens de lui en payer des hautes gammes alors a noel ils lui ont offert des patins jaune très laid pouvez vous me dire le nom de ce film si vous le connaissez merci d'avance !
0
Hey lodie! Je cherchais ce film aussi, il s'appelle Blizzard. =)
0
Fanafilm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 1
17 mars 2011 à 11:58
Salut J'arrive un peu tard ...le film que tu recherches est **LE FEU SUR LA GLACE** la jaquette que RoboCoana t'a envoyé est le deux moi je possède le premier et il est génial ....musique des années 80 en fait c'est l'histoire d'une patineuse artistique qui trouve pas de partenaire son entraineur va enfin trouver un patineur mais il fai du ....hochey sur glace et voilà l'histoire qui commence entre une pro et un sportif et les deux sont têtus comme une mule.
1
le film c'est le feu sur la glace il y as meme le 2 =)
ils sont geniaux ces films
0
chaque film que vous avez sitez et different icecastle c'st ine fille qui fer du patin et qui va se cogner la tete pui devenir aveugle et malgrer sa elle va quand meme gagner le championa de patinage c'est un super film je le conseil il y a de tout de dans de l'action de l'amour de la tristesse tout de ce qu'on attend d'un film et les autre film je cherche un moyen de les voir mes je trouve pas mais je c'est que je ne t'aide pas ce n'est pas voulu desoler
-1
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
28 mai 2010 à 21:00
Ce que tu as tenté d'exprimer est correct, mais -1 pour les fautes, c'est quasiment illisible !
0
Squalman > roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
28 mai 2010 à 21:07
Sans ponctuation, ça aide pas non plus...Remarques, on a du bol, elle n' utilise pas le langage SMS en plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le film que tu recherches serait pas: Flamme sur glace: en route vers l'or ?!
-3
le film est Icecastles
-3