Film avec sorciere

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 08:08
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film americain je crois, diffusé en france entre 1984 et 1989, dans lequel une petite fille est a la recherche de son frere qui a été enlevé par une sorciere. cette sorciére est particuliere elle peut changer de tête, elle en a plusieurs posées sur des socles.
merci
p.s: j'ai cherche sur google, je n'ai rien trouve.
A voir également:

5 réponses

bonjour;
je pense ke c ocus pocus mais je n'en suis pas sur mais c aussi avec 3 sorcieres ki change tete et c avec des enfants
2
toru-honda Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
14 avril 2011 à 20:19
meerci grace a toi j'ai trouvé le film que je cherché
0
Lilou > toru-honda Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
13 mai 2013 à 11:37
Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir le nom de ce film avec la sorcière qui change de tête car je le recherche également !

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 08:08
Bonjour, je film que vous cherchez, est la suite du magicien d'OZ
le titre est "le retour à OZ" ou
"OZ, un monde extraordinaire"...
0
Bonjour,

Il y a un film qui s'appelle "sorcieres" tout court il me semble. Ca se passe dans un hôtel remplies de sorcières.
Et une petite fille recherche effectivement son petit frère transformé en souris.
0
Bonjour desolé de vous deranger mais avez vous trouver votre film car je le cherche aussi
merci beaucoup
0
Bonjour,
moi aussi je recherche ce film, celui avec une petite fille qui se retrouve dans un monde magique...
ce dont je me souviens:
-elle assiste en vrai à un scène qui ressemble très fort au tableau La naissance de Vénus,
-il y a une méchante femme qui peut changer des têtes, la petite fille découvre toutes ces têtes dans des vitrines,
-elle s'enfuit en construisant une sorte de radeau avec des draps de lits et une tete de cerf ou d'élan empaillée...
si quelqu'un peut m'aider, ce serait une grande joie pour moi!!!
PS j'ai regardé mais ce n'est pas les deux films cités plus haut...
Merci à tous.
0
bonjour, je recherche le meme film que vous, avez vous trouvé ce film.
merci
pep
0
Salmyre > pep
13 avril 2009 à 12:41
non je n'ai toujours pas trouvé et je le regrette...
Salmyre
0
Salmyre > pep
16 avril 2009 à 15:09
Oz, un monde extraordinaire [Return to Oz] (1985) de Walter...

quelqu'un m'a enfin donné le bon titre... je suis ravie... j'espère que c'est celui-là aussi que vous cherchiez...
0
bonjour moi aussi je chercher ce film au debut je pensais au magicien d'oz
0
laeti > laeti
14 avril 2011 à 20:40
Return to Oz mais pour le telecharger c'est pas facile
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
11 avril 2009 à 05:45
La jeune fille n'est elle pas blonde avec les cheveux tressés?
0
oui c'est possible, je ne m'en souviens pas très bien :-(
est-ce que vous avez une idée du titre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le film que vous cherchez est une suite au magicien d'oz. Je me rappelle très bien du film, mais j'arrive pas à trouver le titre sur internet.
0