Film de zombies

Eriika64360 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulez savoir si quelqu'un savais se qui provoque l'arriver des zombies dans " The Walking Dead " ou bien " World war z"

Voila merci
A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Walking Dead :
Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue.
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walking_Dead_%28comic%29

Worl War Z :
Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s'accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_War_Z_%28film%29
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

C'est bien ce que dis... scénario de nanard pour décérébrés...
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Oui, oui. On ne sait pas quelles sont les origines. Je n'ai pas voulu te contredire, j'appuyais ce que tu disais ;-)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Je n'ai pas pensé à mal... :-)
0

Bonjour,

Même les scénaristes ne le savent pas pour ce navet.
0
Eriika64360 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sa m'aide sa x)
0

Merci ça m'aide ça...

Ben c'est comme ça...
0
Eriika64360 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon en fait je chercher des raisons pour qu'il y est des zombies :)
0

On avait compris tes mots...
0

LOL ...
0