Recherche téléfim arte

lonewolfi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un fil ou téléfilm qui etait passé sur arte il y a environ 13ans, celà raconte l'histoire d'un groupe. La chanteuse est blonde, elle est mariée et a coupé le contact avec les anciens membres de son groupe de musique. Le leader du groupe se suicide et s'est en se rendant à l'enterrement qu'elle reforme le groupe.

1 réponse

lonewolfi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le titre du film c'est "serre moi fort"(Halt mich fest) avec Anna Loos. Quelqu'un connait il ce film?
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Non dsl je ne connais pas du tout. Et google non plus ^^.
0
lonewolfi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0

personne ne connait?
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ben non, pis je t'avoue que si tu as le titre et les extraits je ne vois pas en quoi on peut être utile?
0