Bon films
AliciaRD67
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde,
J'ai besoin d'aide, j'en ai marre le soir à la télé y a jamais rien alors j'aimerai loué des films mais je sais plus quoi loué, alors je voulais savoir si vous connaissié des bons films comme Blood diamond, arrête moi si tu peux, ocean's, pulp fiction, etc des trucs avec des bons acteurs !! Merci :-)
J'ai besoin d'aide, j'en ai marre le soir à la télé y a jamais rien alors j'aimerai loué des films mais je sais plus quoi loué, alors je voulais savoir si vous connaissié des bons films comme Blood diamond, arrête moi si tu peux, ocean's, pulp fiction, etc des trucs avec des bons acteurs !! Merci :-)
A voir également:
- Bon films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
6 réponses
Ca va vraiment dépendre de tes goûts en cinéma. Moi par exemple je te conseil mes préférés :
Django
Deux jours à tuer
Snatch
Seven
Garden State
The Dark Knight Rises
OSS 117
La cité de la peur
Les Evadés
Ocean's Eleven
L'Auberge Espagnole
Inglourious Basterds
Le Prestige
Fight Club
The Dark Knight
Skyfall
Lord of War
Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Match Point
Mais peut être que tu les as déja vu :) T'as essayé d'entrer tes préférences dans http://www.28filmsplustard.fr ?
Django
Deux jours à tuer
Snatch
Seven
Garden State
The Dark Knight Rises
OSS 117
La cité de la peur
Les Evadés
Ocean's Eleven
L'Auberge Espagnole
Inglourious Basterds
Le Prestige
Fight Club
The Dark Knight
Skyfall
Lord of War
Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Match Point
Mais peut être que tu les as déja vu :) T'as essayé d'entrer tes préférences dans http://www.28filmsplustard.fr ?
Alors comme je ne peux pas me rappeler et citer tous les films que je vois, je te donne l'adresse de mon blog qui te donnera quelques idées: http://critique-cine-blog.overblog.com/
Et comme je compatis car je suis dans le même cas que toi voici quelques films qui m'ont marqué et que je recommande: pulp fiction, inglourious basterd, la trilogie des Il était une fois de Leone, le parrain, the reader, extrêmement forte et incroyablement près, la liste de Schindler, Polisse, la couleur des sentiments, 12 years a slave, 7 vies, 127 heures, A la recherche du bonheur, Ma vie pour la tienne, Trance, Passion, Parkland, Mandela: un long chemin vers la liberté, Le majordome, Mississippi Burning, des hommes sans lois, Cloud Atlas, Matrix, Oblivion, Les tontons flingueurs, 9 mois ferme, cet été-là, Little miss sunshine, N'oublie jamais, se souvenir des belles choses, Hannah Arendt, The man who crossed Hitler, Walkyrie, je suis une légende, Leon, le grand bleu, le terminal, Forrest Gump, Boy A, Precious, Rencontre avec Joe Black, Cléopâtre, l'ours, les misérables, Psychose, Vertigo, le dictateur, le kid, Good bye Lenin,....
J'en ai tellement. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
Et comme je compatis car je suis dans le même cas que toi voici quelques films qui m'ont marqué et que je recommande: pulp fiction, inglourious basterd, la trilogie des Il était une fois de Leone, le parrain, the reader, extrêmement forte et incroyablement près, la liste de Schindler, Polisse, la couleur des sentiments, 12 years a slave, 7 vies, 127 heures, A la recherche du bonheur, Ma vie pour la tienne, Trance, Passion, Parkland, Mandela: un long chemin vers la liberté, Le majordome, Mississippi Burning, des hommes sans lois, Cloud Atlas, Matrix, Oblivion, Les tontons flingueurs, 9 mois ferme, cet été-là, Little miss sunshine, N'oublie jamais, se souvenir des belles choses, Hannah Arendt, The man who crossed Hitler, Walkyrie, je suis une légende, Leon, le grand bleu, le terminal, Forrest Gump, Boy A, Precious, Rencontre avec Joe Black, Cléopâtre, l'ours, les misérables, Psychose, Vertigo, le dictateur, le kid, Good bye Lenin,....
J'en ai tellement. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
Coucou, voici une petite liste des films qui m'ont particulièrement plu durant ces dernièresannées. Dans cette sélection, tu trouveras de tout : drame, comédie et aussi romance. J'espère que les longs métrages te plairont, au revoir !
The Machinist
Le Voile des illusions
Ondine
Le Petit Nicolas
My BlueberryNights
The Machinist
Le Voile des illusions
Ondine
Le Petit Nicolas
My BlueberryNights
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question