Vieux films pour jeune fille ...
kolaka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà j'aurais besoin de conseils, j'ai l'anniversaire de ma mère qui se rapproche de plus en plus et je comptais lui offrir des dvd de films qu'elle regardait quand elle etait petite. Par exemple je sais qu'elle adorait peau d'ane de jacques demy, la belle et la bete de cocteau, sissi l'impératrice, mais après ça je cale et je voulais vraiment lui en offrir pas mal ...
Auriez vous quelques idées de films avec de magnifiques costumes, de beaux princes qui facinait les jeune filles il y a quelques années ?
Merci d'avance
Donc voilà j'aurais besoin de conseils, j'ai l'anniversaire de ma mère qui se rapproche de plus en plus et je comptais lui offrir des dvd de films qu'elle regardait quand elle etait petite. Par exemple je sais qu'elle adorait peau d'ane de jacques demy, la belle et la bete de cocteau, sissi l'impératrice, mais après ça je cale et je voulais vraiment lui en offrir pas mal ...
Auriez vous quelques idées de films avec de magnifiques costumes, de beaux princes qui facinait les jeune filles il y a quelques années ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vieux films pour jeune fille ...
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mister you feat fille - Forum Musique / Radio / Clip
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
4 réponses
Par forcément dans le style "prince et autre" mais qui ont connus un bon succès il y a quelques dizaines d'année, tu as un certain nombre de film avec Audrey Hepburn : genre Sabrina entre autres