Vieux films pour jeune fille ...

kolaka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà j'aurais besoin de conseils, j'ai l'anniversaire de ma mère qui se rapproche de plus en plus et je comptais lui offrir des dvd de films qu'elle regardait quand elle etait petite. Par exemple je sais qu'elle adorait peau d'ane de jacques demy, la belle et la bete de cocteau, sissi l'impératrice, mais après ça je cale et je voulais vraiment lui en offrir pas mal ...

Auriez vous quelques idées de films avec de magnifiques costumes, de beaux princes qui facinait les jeune filles il y a quelques années ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Par forcément dans le style "prince et autre" mais qui ont connus un bon succès il y a quelques dizaines d'année, tu as un certain nombre de film avec Audrey Hepburn : genre Sabrina entre autres
1
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

je pense à :"Les parapluies de Cherbourg", "Les demoiselles de Rochefort",..

pour commencer
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Trois noisettes pour Cendrillon
0
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je pense aussi à "Autant en emporte le vent" , "Le docteur Jivago", "La fille de Ryan", +
les comédies musicales :"Un américain à Paris", "My Fair Lady",...
(à suivre)
0