Comment s'appelle ce dessin animé svp ?
vins282828
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pub321 -
pub321 -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un dessin animé / cartoon d'une famille vivant sous l'eau.
Au début de chaque épisode les parents s'en vont et demandent au chien de bien garder la petite fille.
Cette petite fille bouge partout, est inconsciente et va parler à tout le monde sous l'océan. Elle pose pleins de questions et est "hyperactive".
Une phrase d'elle me revient +/- : "Merci monsieur, je t'aime au revoir"
Le chien lui évite toute sorte de catastrophes sans qu'elle s'en rende compte et il s'en prend d'ailleurs souvent plein la gu***le.
Qqun peut-il m'aider ?
... svp. Je deviens fou.
Je recherche le nom d'un dessin animé / cartoon d'une famille vivant sous l'eau.
Au début de chaque épisode les parents s'en vont et demandent au chien de bien garder la petite fille.
Cette petite fille bouge partout, est inconsciente et va parler à tout le monde sous l'océan. Elle pose pleins de questions et est "hyperactive".
Une phrase d'elle me revient +/- : "Merci monsieur, je t'aime au revoir"
Le chien lui évite toute sorte de catastrophes sans qu'elle s'en rende compte et il s'en prend d'ailleurs souvent plein la gu***le.
Qqun peut-il m'aider ?
... svp. Je deviens fou.
A voir également:
- Comment s'appelle le chien de barbie
- Chien - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Appelle masqué - Guide