Film du style : Sublimes créatures / Twilight
lastdeath
-
17 févr. 2014 à 19:16
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 18 févr. 2014 à 13:08
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 18 févr. 2014 à 13:08
A voir également:
- Film du style : Sublimes créatures / Twilight
- Style word - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom pour facebook stylé - Guide
1 réponse
missheraa
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
65
Modifié par missheraa le 18/02/2014 à 13:09
Modifié par missheraa le 18/02/2014 à 13:09
Bonjour, apparemment tu cherche des films d'amour fantastique. Je te conseille ces deux là : Toi c'est moi (Un échange de corp) et Sortilège (Genre Belle et la Bête). D'ailleurs il y a aussi une série adapté de la Belle et la Bête qui s'appelle Beauty and the Beast qui pourrait correspondre à tes critères hormis que ça ne soit pas un film mais une série...
D'ailleurs pour continuer dans les séries ; et ressemblant pas mal à Twilight ; tu as la série Vampire Diaries(Amour/vampire) et Teen wolf (Amour/Loup garou : Surtout les deux premières saisons à mon gout)
En film d'amour simplement ; sans fantastique ; mais dans le contexte lycée et personnage diamétralement opposés tu as Keith, Le Temps d'un Automne et Twilight love (rien à voir avec le film Twilight vampirique).
En espérant t'avoir aidé et en espérant que tu les apprécient autant que moi !
D'ailleurs pour continuer dans les séries ; et ressemblant pas mal à Twilight ; tu as la série Vampire Diaries(Amour/vampire) et Teen wolf (Amour/Loup garou : Surtout les deux premières saisons à mon gout)
En film d'amour simplement ; sans fantastique ; mais dans le contexte lycée et personnage diamétralement opposés tu as Keith, Le Temps d'un Automne et Twilight love (rien à voir avec le film Twilight vampirique).
En espérant t'avoir aidé et en espérant que tu les apprécient autant que moi !