Les discussions

Chaine espagnole qui diffuse la liga ?

Bonjour, je veux savoir si il ya des chaine espagnole qui diffuse la liga gratuitement sur hotbird ou astra , merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
HamzaMK

Film pour ado, a la fois drole et un peu hot

bonjour a tous je cherche un film pour ado, a la fois drole et un peu hot avec quelque scène sexy dedan, si vous en connaisser un merci de me le dire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tomsuper

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je ne connais que approximativement l'histoire. Je les regardé a la télévision entre les années 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sebbonard

Recherche un film aide !

Bonjour a toutes et a tous. Donc voila je recherche un film depuis très longtemps et j'ai donc décider de tenter ma chance sur les forum ! Je re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bebou974

Je cherche un film

Salut ! Je cherche un film où un mec court après une fille ou inversement . Un peu comme Kaichou wa maid sama mais en film. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
MayumiTokiwa

Musique film a la poursuite du passé

Voila je cherche la musique du film quand le copain a Sharon se fait tuer au moment ou le médecin l'examine dans la voiture a 02:42:42 du film merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
leforgeur72

Film fellini

 Résolu

Bonjour, Cherche titre d'un film de Fellini dans lequel un homme âgé qui s'éprend de son auxiliaire de vie.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Recheche d'un titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eric-saad-21

Stage d'été du cours florent

Bonjour, Je m'appelle Ariane et j'ai 16 ans. Le métier d'actrice me donne envie, je sais que ce n'est pas un métier facile mais j'aimerais découvrir ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sissi

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film racontant l'histoire d'une famille modeste qui vit dans une caravane. Lorsque la jeune mère apprend qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche film horreur

 Résolu

je suis a la recherche d'un film sa se passe dans un cimetière le mec il se fait tuer dans ce cimetiere et il revient en demon mais il ne peux plus et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
natdu15

Je recherche un film

Bonjour,je me rappelle qu'il y a quelques années je regardais un film sur un joueur de football qui était très pauvre jeune et qui avec le temps évolu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kirakurosaki

Recherhce titre film allemand turc

le titre est composé de 2 noms de ville c'est l'histoire d'un turc qui transporte le corps de son grand père dans le coffre de sa voiture pour l'ente...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dilekcelik

La fille des enfers:le courrier des enfers

 Fermé

slt vous avez le site ou votre vangeance a ettai realisé je n'y crois pas tro mais bon merci de repondre ps: vive la fille des enfers! -- je s...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
romuald

Recherche titre film extra terrestre années 90

 Résolu

Bonjour à tous,je recherche un film que j'avais vue dans les années 90's,je vous raconte ce dont je me rappelle,il s'agit d'un petit extraterrestre av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974

Moonlight

Bonjour, vous savez j'aime beaucoup MOONLIGHT et à la fin de la saison 1 j'ai été très déçu de savoir qu'il n'y aurait pas de suite alors si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Casket et Densi

Recherche film d'horreur avec multiples histoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur avec plusieurs histoires dedans... ça démarre par un légiste dans sa morgue (un peu débile) et il nous raconte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Livine

Film action récent nom de fleur

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
missa

Vampire et loup garou

Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner toutes les series que vous aviez déjà regardé avec des vampires ou des loup garou comme par exemple : -T...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gameur59

Sororité/sorcellerie

Bonjour je cherche un film qui mélange la sorcellerie et les sororités/fraternité. Je me souviens qu'il y a deux soeur: une blonde qui est un peu tur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ch. T.

Filmer ecran tv ps3

Bonjour , J'aimerais filmer mon écran de télévision SAMSUNG Pendant que je joue a la PS3 pour mettre la vidéo sur YouTube Cordialement --

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DavYoshi

Je recherche un film svp

Bonjour voilà je recherche un film, je me souviens que de quelques éléments. alors la fille est blonde, elle porte un appareil dentaire elle est as...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974

Y aura-t-il un saw 8?

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aannoonnyymmee

Cherche le nom d'une série tv de la tsr1 ou tsr2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver une série qui passait selon moi à la fin des année 90 voir au début des années 2000 sur la TSR (télé suisse romande...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kusuri23

Help ! je cherche le nom d'un dessin animé !

 Résolu

Coucou les gens ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 ! On pouvait suivre les aventures de 2 petits garçons (un qui est afri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous. je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, je ne me rappelle pas des acteurs, mais l'histoire c'est : Un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Arrya67

Film... dont le titre m'échappe...

voilà, il y a 2 ou 3 ans j ai vu un film policier dont l histoire était (d'apres se dont je me souvient) : pres d' un college à la campagne, est retro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
delenalove

Recherche le titre d'un animé récent

Salut à tous je suis à la recherche du titre animé récent. Pourriez vous m'aider? L'histoire de cet animé est particulier en effet cela raconte les av...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Lucky7Slevin

Cherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, voila je recherche le titre d'un film, je ne me souviens pas de grand chose car je n'ai vu que la bande annonce, donc apparement y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
natdu15

Téléviseur en panne

Qui peut me rendre service SVP ?? J'ai mon téléviseur Grandin LCH1908W qui s'est déréglé sans aucune manipulation (des chaines ont disparu) et après ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mescou

Recherche film action combat 90's

Bjr à tous,je recherche un film d'action combat des années 90,c'est l'histoire d'un blond qui surveille des bandits dans une arene de combat de coq au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bebou974

Cherche titre de film (combat)

Salut depuis quelque temps je cherche un titre de film que j'ai vue étant plus jeune mais je n'arrive pas a trouvé peut-être que l'un d'entre vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bebou974

Je recherche un film

 Résolu/Fermé

coucou je recherche un film avec kim rossi stuart diffusé y a 10 ans sur m6 a l'epoque il es jeune c'es un createur de mode qui a du mal a percé il ...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Polo

Recherche dvd serie l homme de l atlantide avec patirick duffy

 Résolu

oui bj cette serie je l adore et je ne sais pas ou la trouver combien en voulez vous pour la serie merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
stef

Recherche film (resolu)

Bonjour je recherche un film que j'ai vu lors ce que j'étais enfant. C'est l'histoire de ce que je me souviens d'une famille très pauvre avec un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
anaextraterrestre

Recherche nom d'un dessin animé :(

 Résolu

Bonjour bonjour ! je recherche désespérément le nom d'un dessin animé (éponyme il me semble mais j'en suis pas sûre), qui parle d'un petit garçon qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JuLY654321

Sos serie

Bonjour, je recherche une vielle serie de 2008 je crois et le tiitre et en 1 mot ces un homme qui veut plonger dans sa piscine sans eau en ple...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sterek forever

Recherche d'un titre de film avec une princesse ....

Coucou à tous ! Avis aux très bonnes mémoires ! Il y a très longtemps (10-15 ans) j'ai vu un film sur la chaine M6, donc je pense plus tôt à un té...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d un film c l histoire d une religieuse qui tombe amoureuse d un soldat sur une îles et à l fin le soldat meurt Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
natdu15

Parodie des experts

Bonjour, il y a fort longtemps, j'ai vu à la TV une parodie des experts me semble-t-il et je cherche depuis la vidéo sur internet. Je résume, ce so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gzz

American pie

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai voulue savoir combien il existé d'american pie ??? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
robin

American pie

y a pas 6 épisodes y a 8 épisode mais elle est pas en version français est pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Alex aide

Musique falco

Je cherche, en vain, le nom de la musique vers la fin du premier épisode de "Falco", quand Falco retrouve toutes ses affaires dans son box... Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alx8231

Je ne me souviens plus du titre de ce film!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un film diffusé sur M6 aux alentours du mois d'avril. Ce film parlait de deux soeurs, l'un était folle et a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilipuce64

Aidée moi a trouver a manga

Je cherche un manga que j'ai vue en 2010 . l'histoire c'est 3 homme de différente Profession , pour gagner de l'argent il doivent se battre pour gag...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Rechercher un film

donc voila je cherche un film qui parle d'un garçon au moment de sa naissance sa mère été frapper par la foudre donc il et né comme un enfant magnétiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
natdu15

Pretty little liars saison5

Bonjour, je voudrais savoir quand sortent les sous titres de pretty little liars saison 5 episode 1 merci d'avance a tous :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jerechercheunfilm

Série avec lycéen acteur principale

Salut , je cherche des séries avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
inksei

Regarder un film gratuit

Bonjour, comment faire pour regarder un film sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
madmyke

Je n'arrive pas à m'abonner a bein !

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur Internet comment m'abonner à Bein mais rien ne m'a permis de savoir comment faire car j'ai essayer toutes les chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dan
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000