Les discussions

Cherche titre svp

Bonjour,Bonsoir Je cherche un film cet 3 chinoise ou japonaise entrainer a tuer par une japonaise et dans un repas elle se font droguer par la japona...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'aimerais regarder un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens de quelques passages (le temps ayant fait son oeuvre) Alors voila ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Un film d'époque...

Résolu

J'ai vu un film à la télé voilà environ 2 ans, et je suis incapable de me rappeler de son titre que je cherche depuis 1 an....Pourtant j'ai une très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Film danse classique

Bonjour je cherche un film de danse classique ou la fille est en tut rouge a la fan et ou deux garçons se battent car ils l aiment

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche (desesperement) téléfilm adolescente/lycéenne enceinte

Bonjours a tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps un téléfilm sur une adolescente enceinte voici un petit résumer de ce que je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
chocovanilla06

Frequences hotbird 13e

Bonjour, Je voudrais bien ajouter des nouvelles chaines tele a mon decodeur fixé sur Hotbird13e mais le seul bemol est que je ne comprend (et ne trou...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
a

Chercher un film annee 80/90

bonjour je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre c'est l'histoire d'un etudiant qui entre a la fac mais qui se fait couper les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Recherche d'un titre de film suspense passé sur canal+

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur canal+ ça fait au moins 2 ou 3 ans. Je me souviens pas trop de l'histoire mais bo...

roboConan

Recherche un titre de film

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de film ce que je me rappel du film est qu'il y avait de meilleurs amis qui servait de livreur à un trafiqua...

roboConan

Recherche le titre d'un film

Salut je cherche un film d'animation où c'est une princesse qui a été remplacé bébé par sa cousine je crois et le prince qui doit l'épousé ( la fausse...

roboConan

Recherche titre série mcm

Résolu

Bonjour je souhaite savoir le titre d'une série mcm il y a plus de 5 ans , sa diffuser en même temps que ghost in the shell . Selon mes souvenirs c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
superthevip

Question sur le streaming cinéphile

Hello, sans me donner d'url car c'est peut être interdit par la charte CCM, donc en toute curiosité : Existe il des sites de streaming pour inte...

Kernstein

Chêrche film qui fait vraiment peur!

Bonjour à tous :) Je cherche un film d'horreur qui fait vraiment peur! Donc exit les SAW et autres Hostel, ce que je recherche c'est du frisson et ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kernstein

Recherche de films

Bonjour je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comedie/drame...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
natdu15

Recherche titre de film

bonjour, je recherche depuis un moment le titre d'un film alors si quelqu'un pourrait m'aider.. l'histoire parle d'une fille qui a un accident et re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Ch. T.

Serie fallings skies

Bonjour, qui pourrais me dire comment ont peut regarder la serie falling skies saison 4 en français steamming je n'arrive pas à la trouvé svp M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Casket et Densi

Je ne retrouve plus ce film qui parlais de css

Bonjour, Cela fais assez longtemps que je cherche à revoir un film mais j'ai oublié son nom. Voila un résume de mes souvenirs : C'est une équipe de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bebou974

Recherche un film

Résolu

Bonjour , ça fais 2 jour que je cherche un fils américains qui est passé sur disney channel (quand j'étais plus jeune ^^ ) !! C'est l'histoire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ornela

Recherche ancienne série

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance de mes vagues souvenirs. Je recherche une série ou feuilleton télévisé diffusé entre 1995 et 2000 (fourchette assez l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sovin

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel un amant, décédé, assiste impuissant à la conquête de sa femme par son propre meurtrier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mamata44

Série années 70

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une série des années 70 avec des amis qui faisaient des rallye dans la forêt avec des voitures tel que S...

Cacaooo

Emission fr3 80's

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une émission des années 80 sur FR3 qui abordait des sujets scientifiques avec un génèrique sous forme d'animation et...

Sonny

Émission avec arbre qui grandit très vite

Fermé

Je recherche le nom de cette émission des années 80/90, où l'on voyait un agriculteur sur son tracteur arrivait et il plantait une graine qui grandiss...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sonny

Séries/animés genre romance avec action/aventure/science fiction

Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà des topics sur ce thème, mais aucun ne correspond vraiment à ce que je cherche, est trop limité voir trop vieux, don...

Slaash

Chaine espagnole qui diffuse la liga ?

Bonjour, je veux savoir si il ya des chaine espagnole qui diffuse la liga gratuitement sur hotbird ou astra , merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
HamzaMK

Film pour ado, a la fois drole et un peu hot

bonjour a tous je cherche un film pour ado, a la fois drole et un peu hot avec quelque scène sexy dedan, si vous en connaisser un merci de me le dire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tomsuper

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je ne connais que approximativement l'histoire. Je les regardé a la télévision entre les années 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sebbonard

Recherche un film aide !

Bonjour a toutes et a tous. Donc voila je recherche un film depuis très longtemps et j'ai donc décider de tenter ma chance sur les forum ! Je re...

bebou974

Je cherche un film

Salut ! Je cherche un film où un mec court après une fille ou inversement . Un peu comme Kaichou wa maid sama mais en film. Merci

MayumiTokiwa

Musique film a la poursuite du passé

Voila je cherche la musique du film quand le copain a Sharon se fait tuer au moment ou le médecin l'examine dans la voiture a 02:42:42 du film merci

leforgeur72

Film fellini

Résolu

Bonjour, Cherche titre d'un film de Fellini dans lequel un homme âgé qui s'éprend de son auxiliaire de vie.

Kernstein

Recheche d'un titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...

eric-saad-21

Stage d'été du cours florent

Bonjour, Je m'appelle Ariane et j'ai 16 ans. Le métier d'actrice me donne envie, je sais que ce n'est pas un métier facile mais j'aimerais découvrir ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sissi

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film racontant l'histoire d'une famille modeste qui vit dans une caravane. Lorsque la jeune mère apprend qu'elle a ...

Pinetta73

Recherche film horreur

Résolu

je suis a la recherche d'un film sa se passe dans un cimetière le mec il se fait tuer dans ce cimetiere et il revient en demon mais il ne peux plus et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
natdu15

Je recherche un film

Bonjour,je me rappelle qu'il y a quelques années je regardais un film sur un joueur de football qui était très pauvre jeune et qui avec le temps évolu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kirakurosaki

Recherhce titre film allemand turc

le titre est composé de 2 noms de ville c'est l'histoire d'un turc qui transporte le corps de son grand père dans le coffre de sa voiture pour l'ente...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dilekcelik

La fille des enfers:le courrier des enfers

Fermé

slt vous avez le site ou votre vangeance a ettai realisé je n'y crois pas tro mais bon merci de repondre ps: vive la fille des enfers! -- je s...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
romuald

Recherche titre film extra terrestre années 90

Résolu

Bonjour à tous,je recherche un film que j'avais vue dans les années 90's,je vous raconte ce dont je me rappelle,il s'agit d'un petit extraterrestre av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974

Moonlight

Bonjour, vous savez j'aime beaucoup MOONLIGHT et à la fin de la saison 1 j'ai été très déçu de savoir qu'il n'y aurait pas de suite alors si quelqu'un...

Casket et Densi

Recherche film d'horreur avec multiples histoires

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur avec plusieurs histoires dedans... ça démarre par un légiste dans sa morgue (un peu débile) et il nous raconte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Livine

Film action récent nom de fleur

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
missa

Vampire et loup garou

Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner toutes les series que vous aviez déjà regardé avec des vampires ou des loup garou comme par exemple : -T...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gameur59

Sororité/sorcellerie

Bonjour je cherche un film qui mélange la sorcellerie et les sororités/fraternité. Je me souviens qu'il y a deux soeur: une blonde qui est un peu tur...

Ch. T.

Filmer ecran tv ps3

Bonjour , J'aimerais filmer mon écran de télévision SAMSUNG Pendant que je joue a la PS3 pour mettre la vidéo sur YouTube Cordialement --

DavYoshi

Je recherche un film svp

Bonjour voilà je recherche un film, je me souviens que de quelques éléments. alors la fille est blonde, elle porte un appareil dentaire elle est as...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974

Y aura-t-il un saw 8?

Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aannoonnyymmee

Cherche le nom d'une série tv de la tsr1 ou tsr2

Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver une série qui passait selon moi à la fin des année 90 voir au début des années 2000 sur la TSR (télé suisse romande...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kusuri23

Help ! je cherche le nom d'un dessin animé !

Résolu

Coucou les gens ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 ! On pouvait suivre les aventures de 2 petits garçons (un qui est afri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous. je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, je ne me rappelle pas des acteurs, mais l'histoire c'est : Un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Arrya67
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000