Film

dragonblack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 23:09
dragonblack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 23:09
Salut, je prend ce sujet pour éviter de crée un autre inutilement. Voila je cherche un film que j'ai vu, il y a bien longtemps mais j'ai oublié le nom et un peut l'histoire. Voila c'est un gamin de la dizaine d'année qui se nomme Zac (je crois), il vit avec son père à une vieille époque. Tout d'abord, il rencontra un gamin de même age avec qui il devint vite ami et lui donna même ses chaussures. Le père de l'ami le frappait je crois et était un voleur. Zac était très intelligent et s'amuser à se moquer de son prof binoclare dont à la fin, on le voyait en train de lire le journal disant que Zac était devenu millionaire avec son pote. Il me semble que la fin de l'histoire, cela se passe dans un avion au sol entourer de policier, le voleur avait demandé à son fils d'amener un sachet de pierre precieuse, il me semble. C'est tout ce que je me souviens excepter que Zac accueil sa tante ou grand mère qui avait un long nez avec un gros bouton dessus dont Zac perça en l'entourant avec un fil ce qui fit que sa grand-mère ou tante décida de partir de la maison du père à Zac mais on la revoit pour secourir Zac et son ami qui était au main des policiers.

Bon, j'aimerai que vous me disiez si cela vous dit quelques choses ??
A voir également:

1 réponse

dragonblack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 23:09
mince, dsl ce que je dit au début ces juste parce que je l'avais mit sous un autre forum dsl
0