AIDEZ MOI !! J'AI OUBLIER LE NOM D'UN FILM !!

hatim1030 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voilà , j'ai oublié le nom du film je n'est que très peu d'information , juste quelques scène :
Je sais que le film se passe en Afrique
Il y'a une scène ou l'on voit deux jeunes garcon sauté tous nus dans un lac
Un autre scène ou il y'a un homme qui s'est fait tiré dessus une flèche anesthésiante et quand il se réveille dans la savane , il croit que ses jambes on été mangé par le lion qui tourne autour de lui alors qu'il sont enterré
Encore une autre scène ou un homme blanc se déguise en homme noir
Et enfin une scène ou un homme roule en voiture et il avais arréter de fumer , il avais mis une étiquette ( une cigarette barré ) sur son flanc , il l'enlève et crie pendant qu'il roule , il roulait en décapotable .
Je sais je n'est pas beaucoup d'information , j'espère que vous pourrez m'aidé , merci .
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Les dieux sont tombés sur la tête.
0
hatim1030 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement ce n'est pas se film ...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour hatim1030,

Tu as déjà une discussion, garde la même pour qu'on sache si les réponses sont bonnes ou pas pour t'en donner d'autre !? ;D :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30007574-je-connais-plus-le-nom-d-un-film-aidez-moi-svp
0