Je cherche un film d'animation comique

wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien , rango , kung fu panda ,Dragons , monstres et compagnie, raiponce ...

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

schmel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je te conseille tempete de boulettes geantes !
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais je vous propose quand même ce film d'animation comique : Madagascar. Il y a également Drôles d'oiseaux qui n'est pas mal. Je pense que vous pourrez trouver plusieurs films à télécharger ou à visionner en ligne. Je vous souhaite une bonne journée.
0
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour ,

pas mal ce film "'tempete de boulettes geantes " , quant à Madagascar je l'ai déja vu merci quand méme y a t-il une autre suggestion merci
0