Quelle série?
loveserie
-
TEOYH Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TEOYH Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :)
comme mes serie prefere:
pretty little liars
vampire diaries
heroes
desperate houswive
svp aider moi!
comme mes serie prefere:
pretty little liars
vampire diaries
heroes
desperate houswive
svp aider moi!
A voir également:
- Quelle série?
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
The originals (série dérivée de the vampire diaries)
Teen Wolf
Awkward
Once upon a time
Grey's anatomy
Switched at birth
The fosters
The 100
Star crossed
et bien d'autres..
Teen Wolf
Awkward
Once upon a time
Grey's anatomy
Switched at birth
The fosters
The 100
Star crossed
et bien d'autres..
loveserie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
(j'ai un beuge, mais c'est moi qui ai poser la question au debut)
TEOYH
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Les séries "filles" n'existent pas vraiment. Après ça dépend parce qu'il y a aussi des séries qui sont finies comme Veronica Mars ou Greek qui sont plutôt pas mal dans le genre: le personnage principal est une fille et qu'elle tombe amoureuse mais c'est compliqué. Si c'est ce que tu cherches comme genre de série.
Salut,
Faut avoir un chromosome Y pour regarder Game of Thrones ? Zuuut, j'en suis à la saison 4, je fais quoi maintenant ? Je dois arrêter ? S'il faut regarder l'intégrale de Pretty Little Liars pour compenser, je me fais pousser des organes génitaux mâle.
Faut avoir un chromosome Y pour regarder Game of Thrones ? Zuuut, j'en suis à la saison 4, je fais quoi maintenant ? Je dois arrêter ? S'il faut regarder l'intégrale de Pretty Little Liars pour compenser, je me fais pousser des organes génitaux mâle.
Bonjour,
Si tu as aimé Game of throne, je te conseille de voir
- Vicking : +++++
- the following : très interressante
- Spartacus
Si tu as aimé Game of throne, je te conseille de voir
- Vicking : +++++
- the following : très interressante
- Spartacus
Ce n'est pas ce qui est demandé hein !
Once upon a time est pas mal ;-) comme son titre l'indique c'est sur le monde de la magie, certaines personnages de contes de fées viennent dans le monde réels.
Si non tu as essayé Charmed ? XD
Once upon a time est pas mal ;-) comme son titre l'indique c'est sur le monde de la magie, certaines personnages de contes de fées viennent dans le monde réels.
Si non tu as essayé Charmed ? XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous conseille de regarder Grey's anatomy, Once upon time, Merlin l'enchanteur ainsi que Supernatural. J'espère que ces séries vous plairont. Je pense que vous pourrez facilement les trouver sur des sites de téléchargement légal. J'apprécie également ce genre de film et je suis toujours à la recherche de nouveauté. Bonne journée à vous.
Je vous conseille de regarder Grey's anatomy, Once upon time, Merlin l'enchanteur ainsi que Supernatural. J'espère que ces séries vous plairont. Je pense que vous pourrez facilement les trouver sur des sites de téléchargement légal. J'apprécie également ce genre de film et je suis toujours à la recherche de nouveauté. Bonne journée à vous.