Les discussions

Cherche un dessin anime

 Résolu

bonjour , je cherche un dessin anime , genre" hannah et barbera",qui date des annees 70, ca passait ds les "visiteurs du mercredi"(je crois) , c'etait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
roboConan

Recherche une ancienne vidéo animé diffuser en ligne.

C'est un genre de vidéo dessin animé d'environ 2-3 minutes. C'était l'histoire d'un chien qui faisait du Karaté. Donc, il sort de sa boite et va tuée...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
roboConan

Telefilm

 Résolu

bonjour, je recherche un telefilm francais ,annees 80.Un ado 12-13 ans voue une admiration sans bornes a son grand frere ,boxeur amateur. Un jour, le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
roboConan

Recherche d'un titre de film à partir d'un mini résumé

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel aux meilleurs cinéphiles pour retrouver un titre de film. Le résumé m'a été raconté par quelqu'un et c'est donc une h...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yacinedu13001

Je cherche un bon thriller

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon thriller. Qu'elle film me suggérez vous de regarder ? Pour que vous me proposez des films de mon tripe, je...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lecinephile

Films d'horreur pas très connus avec acteurs connus

Bonjour alors comme dis dans le titre je cherche un film d'horreur pas super connus avec un ou plusieurs acteurs connus ou devenus connu comme pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Squalman

Summer break storie

comment regarder disney channel en direct?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
janny styles

Je cherche: au nom du père et du fils

Salut, J'aimerais beaucoup avoir la télésérie AU NOM DU PÈRE ET DU FILS... Pourriez-vous me contacter le plus vite possible. Je voudrais en avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kokolapin17000

Série télévisée au nom du père et du fils

Bonjour, Je cherche la série télévisée Au nom du Père et du Fils. Je serais prête à payer pour l'avoir. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kokolapin17000

Vampires...

Bonjours je suis fan des films\séries de vampires .J'aimerais regarder des série du genre Vampires Diaries , Being Human (UK)ou(US) , Twilight , Vampi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
LeFilleQuiKiffLesVampires

Series televisees pour enfants annees 60

je suis la recherche depuis très longtemps d'un feuilleton annee 60/70 pour enfants d'origine étrangère des pays de l'est mettant en scène une petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

Je cherche désespérément le titre d'un film vu des les années 90 mais qui est peut être plus vieux. Ça parle d'un homme qui a tué une partie ou toute ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
aurelieorh

Le producteur achete les scénarios qui lui plaît et les réalise?

Bonjour, Vous voyez les producteurs dans le cinéma. Ils engagent des scénaristes et on lui demandent d'écrire un script et après on le paye. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dezonage lecteur dvd blu ray sony bdp s185s

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dezoner mon lecteur dvd blu ray sony BDP S185S ? Je suis americain vivant en France et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Nicraf01

Code pour tnt boston dtt 4ooo

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande universelle BOSTON TNT DTT4000-RT7150. Je ne peux plus l'utiliser pour mon récepteur TNT car le code...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Zizou

Film sf

 Résolu

bonjour, je recherche un film de science fiction ,probablement annees 70, dont je n'ai vu qu'un extrait ds l'emmission "temps X". Ds un monde post-apo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film sur la relation kidnappeur/kidnapée

 Résolu

Bonjour à tous, déjà je tiens à m'excuser si ma question n'est pas sur le bon forum mais j'ai la première fois que je pose une question ^^ En fait, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Tw-omag

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain sans doute des années 9O, dont je ne me souviens pas du titre (peut être avec le mot snow et ou white, ou....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mitchstejo

Film dans hopital psychiatrique help!!

 Résolu/Fermé

bonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances

43 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Norma

Serie tv qui passait ds "les visiteurs du mercredi"

bonjour, je cherche le nom d une serie tv qui passait ds "les visiteurs du mercredi" fin 70/debut80 ,il y avait un type a casquette , style baroudeur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hkl1

Cherche un film de zombie

Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un film de zombies, qui m'avait beaucoup plu, mais je ne sais plus le nom. Mais je me souviens vaguement de...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hkl1

Cherche film americain/policier/maitre art martiaux

Bonjour, Je cherche un vieux film des années 80 je crois... Un flic est pris comme éleve par un vieux maitre en art martiaux. Il lui apprend a ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hkl1

Serie tv

 Résolu

bonjour, je recherche une mini serie francaise , debut annees 80. Les extra-terrestres sont parmis nous, ils ont une apparence humaine, mais une force...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Livine

Police de la serie bones

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le nom de la police de la série bones ou une police avec un "O" en polygone merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nourchannousa

Manga type shonen-ai

Salut ! Alors je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, mais je pense que oui ;) Alors voilà, je cherche un animé dans le genre de Free...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
L-Elf

Cherche un film d'horreur avec un chat, 80-90

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment, je suis à la recherche d'un film d'horreur de mon enfance. Cependant, comme dis précédemment, j'ai vu ce film en étant enf...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
dada

Recherche 1 série années 70 avec des jumeaux

fille et garçon, qui s'échangeaient leur place pendant les vacances et se faisaient passer l'un pour l'autre le temps d'un été. Je crois que cela deva...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DrGreen

Recherche d'un film

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un aurait le film les silences d'un homme ou Men Don't Tell en français . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film français, 1950-1960

 Résolu

Je recherche désespérément le film suivant : l'action se passe pendant le seconde guerre mondiale, dans une ville occupée. Des amis sont réunis, u...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pivoinefraiche

Quel site pour regarder la télé live usa

Voilà j'ai une émission qu'il ne faut pas que je rate alors je cherche plein de site pour accéder a MTV USA LIVE mais je ne trouve pas de site ou il n...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Abaddon

Je recherche le titre d'un film

bonjour, je cherche un film assez vieux (qui était passé a la télé il me semble), c'est une fille qui doit avoir dans les 16, 17 ans et qui doit s'occ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
roboConan

Recherche serie tv

 Résolu

bonjour, je recherche un feuilleton uo telesuite francaise, fin annees 70 ou debut 80. Dans la france du XIX eme siecle, une fillette est elevee par u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
roboConan

Téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années.

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années de ça, ça parlait d'un homme qui avait le syndrome du Gilles de la tourette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Ch. T.

Film avec un arbre

Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
roboConan

Titre de film perdue

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques moi, il parle d'une fille brune qui couche un soir avec le mec de sa meilleure ami...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
roboConan

Comedie romantique introuvable

Bonjour je cherche le titre d'une comédie romantique depuis des mois sans succès ! C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui cohabite dans un app...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ch. T.

Film avec ados au pouvoir magique svp

Bonjour vous aurais des film genre avec des pouvoir magique Tipe numéro 4 ou jumper svp

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pandies

Série style game of thrones

Bonjour, Je viens poser une question aujourd'hui pour recueillir des idées. Alors voila, je suis à court de série puisque game of thrones est en st...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
L-Elf

Gagner des € en faisant un film d'une oeuvre qui existe déjà?

Bonjour, je vous pose simplement cette question : On peut gagner de l'argent en faisant un film d'une oeuvre qui existe déjà? Genre : Il y a les Simps...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Yumeiro patissiere saison 3 ?

 Fermé

bonjour tout le monde , j'ai fini la séri yumeiro patissiere et je suis devenu une grande fan et je trouve dommage qu'elle s'arrete a la saison 2 don...

116 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MilaKawaii

Une ville qui retient ses habitants

Bonjour, je cherche un film qui parle d'un homme qui arrive dans une ville, d'où il ne peut plus repartir : des phenomènes à la limite du paranorma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte

Comment on ce incecri à incoiiable talent merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Danelectro

Retrouver un film

Je l'ai regardé à à peine 10 ans, j'en ai 29 maintenant. Je cherche à retrouver ce film, et si ça parle à quelqu'un, sachez que je suis preneuse ... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Livine

Je cherche un film

je cherche un film a ecouter du genre ou une personne pas populaire devien populaire ou arrive dans un nouveau lycée et que les gens sont tous "wow " ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jechercheunefilm1

Film de pom-pom girl

Coucou, j'ai vue un dvd sur un film de pom-pom girl il ya assez longtemp , c'est l'histoire d'une fille qui quitte son ancien lycée où elle était chef...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
choupachoup

Recherche d'un titre de film des années 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film americain des années 90. Ce film raconte l'histoire d'un homme juif d'une trentaine d'année qui perd sa fem...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
annval77

Film sovietique? ou de l'est...

Bonjour, Le fim raconte l'histoire d'une paysanne qui a secouru un noble blessé aux yeux qui du coup ne peut pas la voir mais tombe amoureux d'elle.....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessins animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessins animé qui se déroule dans la savane. Le personnage principale est un lion très maigre qui marche sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de titre??,

bonjour à tous voilà j ai vu plusieurs fois un film qui m intéressais vraiment mais malheureusement moi et ma famille, on ne retrouve plus le titre al...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ch. T.
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000