Recherche le nom d'un animé!

Shadowvrisp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par Shadowvrisp le 7/03/2014 à 23:39
 euffy - 18 avril 2014 à 14:33
Bonjour à tous, je voudrais savoir le nom d'un animé du moins il me semble que s'en éteint un car l'héroïne avait de grands yeux un peu comme dans les mangas, bref j'ai de très vagues souvenirs en fait c'est une fille blonde ou avec les cheveux blancs qui est un peu aventurière et qui a une sorte de boîte dans laquelle se trouve des capsules et ces capsules contiennent des esprits (des légumes qui parlent) et elles se fait aider par eux et il y a ces deux anges maléfiques qui avec leurs flèches envoûtent tout le monde et donc l'héroïne grâce à ces esprits sauve toujours tout le monde et il le semble que ce petit monde et fait exclusivement de nourriture ainsi que ces habitants. J'espère que ça vous rappel peut être quelque chose
Merci d'avance

2 réponses

Lucia241 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 13:25
Je ne sais ps mais tu ne te souviens quand elle passait et sur quel chaine comme sa tu regarde les historique des chaine et tu pourra voir si il etait
0
salut!!!! alors pour moi ton mangas c princesse diamant^_^
0