Televiseur toshiba son mais pas d'image spud - Dernière réponse le 17 avr. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai une télé LCD Toshiba regza 42 av 625, quand je l'allume l'écran est noir gris puis au bout de 30 min l'image revient, j'ai le son mais pas l'image. Quelle genre de panne pourrait t'elle avoir, et est ce réparable? merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme titre => panne son+ pas d'image message =>y a du son + l'image revient MAIS pas d'image Le jour où ca sera clair ................ peut être ?? spud pour être plus clair! j'ai le son pas l'image a froid, mais environ 30 min après l'image apparait!!! Discussions similaires Pas d'image sur Chromecast Cathy chromecast avec le son mais sans image lagrandeagnes Bios toshiba : comment y accéder ? eric Cast Pc sur Tv pas d'image Poly Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme titre => panne son+ pas d'image message =>y a du son + l'image revient MAIS pas d'image Le jour où ca sera clair ................ peut être ?? spud pour être plus clair! j'ai le son pas l'image a froid, mais environ 30 min après l'image apparait!!!
spud pour être plus clair! j'ai le son pas l'image a froid, mais environ 30 min après l'image apparait!!!