Quel est le meilleur mangas de la télé ?

Bubulle58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 euffy -
Pour moi vraiment c'est fairy tail et en ce moment je regarde one piece , je voudrais savoir votre avis à vous :)

4 réponses

CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Il est difficile de répondre à cette question. En effet, il y a beaucoup de bons mangas diffusés à la télé. Durant mon enfance, je regardais Olive et Tom, Sakura, Juliette je t'aime ou encore Jeanne et Serge. Je les adorais tous et je ne saurais faire un choix. Bonne journée à vous.
1
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Personnellement mon manga préféré reste Naruto, Le problème dans les manga très long c'est que les écrivains finissent par se perdre dans leur scénario ou que ça devient répétitif et la ce n'est pas du tout le cas. Si tu as l'intention de regarder je te conseille en revanche de faire un ptit tour sur Wikipédia qui te donne toute la liste des épisodes et indique lesquels sont hors séries et lesquels ne le sont pas. Saute tout les hors séries. A savoir qu'il existe Naruto (normal) et Naruto Shippuden ; sa suite ; 3ans plus tard.
Sinon manga que j'ai adoré également très abouti : Full Métal Alchemist, Death note, connu mais incontournable, ça vaut vraiment le coup.
0
SnowMAR Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le meilleur évidement c'est Naruto
0
euffy

non non non les top code geass saint seiya lady oscar
0