A voir également:
- Quel est le meilleur mangas de la télé ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est difficile de répondre à cette question. En effet, il y a beaucoup de bons mangas diffusés à la télé. Durant mon enfance, je regardais Olive et Tom, Sakura, Juliette je t'aime ou encore Jeanne et Serge. Je les adorais tous et je ne saurais faire un choix. Bonne journée à vous.
Il est difficile de répondre à cette question. En effet, il y a beaucoup de bons mangas diffusés à la télé. Durant mon enfance, je regardais Olive et Tom, Sakura, Juliette je t'aime ou encore Jeanne et Serge. Je les adorais tous et je ne saurais faire un choix. Bonne journée à vous.
Personnellement mon manga préféré reste Naruto, Le problème dans les manga très long c'est que les écrivains finissent par se perdre dans leur scénario ou que ça devient répétitif et la ce n'est pas du tout le cas. Si tu as l'intention de regarder je te conseille en revanche de faire un ptit tour sur Wikipédia qui te donne toute la liste des épisodes et indique lesquels sont hors séries et lesquels ne le sont pas. Saute tout les hors séries. A savoir qu'il existe Naruto (normal) et Naruto Shippuden ; sa suite ; 3ans plus tard.
Sinon manga que j'ai adoré également très abouti : Full Métal Alchemist, Death note, connu mais incontournable, ça vaut vraiment le coup.
Sinon manga que j'ai adoré également très abouti : Full Métal Alchemist, Death note, connu mais incontournable, ça vaut vraiment le coup.