UN DOS TRES re
Gameur59
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou dans quel saison que roberto va commencer à sortir avec marta.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- UN DOS TRES re
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- 10 commande ms-dos - Guide
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Free dos ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Roberto sortira avec Marta dès que Samantha aura rompu avec Don Diego qui fricotte aussi avec Marcello en cachette....
J'ai bon, là ???
Roberto sortira avec Marta dès que Samantha aura rompu avec Don Diego qui fricotte aussi avec Marcello en cachette....
J'ai bon, là ???
on s'en fout complètement, ça n'a vraiment aucun, mais alors AUCUN interet
Ha ben non !!
Il faut que Roberto se sorte rapidement de cette situation !
Mais Samantha est une méchante sorcière ! Elle fait exprès de rester avec Don Diego pour se venger de Marcello qui lui avait piqué tous ses Kinder Bueno pour les offrir à Chicitta, la caissière du Leader Price d'à côté qui l'avait aidé à ramasser ses bananes, tombées au rayon charcuterie !
C'est important quand même...
Il faut que Roberto se sorte rapidement de cette situation !
Mais Samantha est une méchante sorcière ! Elle fait exprès de rester avec Don Diego pour se venger de Marcello qui lui avait piqué tous ses Kinder Bueno pour les offrir à Chicitta, la caissière du Leader Price d'à côté qui l'avait aidé à ramasser ses bananes, tombées au rayon charcuterie !
C'est important quand même...