Vampire Knight Destiny Vrai ou Faux?
Kanamee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m -
m -
Alors voila... Beacoup des personnes disent des dates différentes ( début 2010,
fin 2010, etc...) Maintenant quand est en décembre 2010 faut-il abandonner l'idée d'avoir un jour la possibilité de voir une saison 3 de Vampire Knight??
Si non, quand ? Car moi je ne veux pas dire mais moi je vais complétement perdre espoir !
P.S: Si quelqu'un a un lien pour télécharger des épisodes de la 3eme saison(vosta, vostfr, n'importe!) de ce magnifique manga peut-il le donner, s'il vous plait! Merci de ne pas envoyer de lien de scan mais bien de l'anime! Je pense que beacoup de gens pourrait en profiter! Merci!
fin 2010, etc...) Maintenant quand est en décembre 2010 faut-il abandonner l'idée d'avoir un jour la possibilité de voir une saison 3 de Vampire Knight??
Si non, quand ? Car moi je ne veux pas dire mais moi je vais complétement perdre espoir !
P.S: Si quelqu'un a un lien pour télécharger des épisodes de la 3eme saison(vosta, vostfr, n'importe!) de ce magnifique manga peut-il le donner, s'il vous plait! Merci de ne pas envoyer de lien de scan mais bien de l'anime! Je pense que beacoup de gens pourrait en profiter! Merci!
A voir également:
- Vampire Knight Destiny Vrai ou Faux?
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire knight saison 3 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire knight scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries âge minimum - Forum Excel
2 réponses
Moi aussi je désesper de voir la saison 3 de Vampire Knight arriver un jour !!!
Personne n'a d'information à son sujet !! T.T
Ps: mon blog c'est oOmanga-shojoOo si ça vous intérest dit aller jetez un coup d'oeil !!!! XD
Personne n'a d'information à son sujet !! T.T
Ps: mon blog c'est oOmanga-shojoOo si ça vous intérest dit aller jetez un coup d'oeil !!!! XD
Effectivement il y aura une saison 3 de vampire knight, mais je ne sais pas si elle s'appelera "destiny" ou "eternity"...
Mes sources sont fiablescar elles viennent de Kaze elle même !! Ils m'ont même dit qu'il y aurai 5 saisons !!
J'attends avec impatiente la sortie de la saison 3 !!
J'espere vous avoir adé =)
A+
merci <3