Je cherche un titre

anonyme - 18 mars 2012 à 12:26
Ankalima Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 22:26
bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps a la tele.
c'est l'histoire d'une gymnaste qui meurt d'un accident a la poutre en competition.
des années plus tard sa petite soeur decouvre un centre de gym et decide de s'y entrainner mais sa mere ne veut pas qu'elle fasse de poutre de peurt qu'elle est le meme accident que sa soeur.
un jour en cherchant dans une boite de sa mere, elle decouvre alors qu'elle ut une soeur auparavant et qu'elle ut un accident a la poutre.
durant une competition elle fait la meme sorti de poutre que sa soeur et a le meme accident sauf qu'elle va survivre.
c'est un film sur la gymnastique que j'aimerai revoir mais je ne me souvient plus du tout du titre

4 réponses

Voici une liste de films sur la gym:

http://www.imdb.com/list/lzAi7-aDfzs/
0
Quelle période?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:45
Série Fabien Cosma (2005) Saison 5 Épisode 3 La répétition

Le docteur Cosma reçoit fréquemment en consultation la visite de Coralie, neuf ans, dont les symptômes, aussi étranges qu'incompréhensibles, inquiètent sa mère. Fabien Cosma ne tarde pas à détecter l'origine du problème. Surprotégée par ses parents, Coralie étouffe et ne trouve de bouffée d'air qu'en fréquentant clandestinement un cour de gymnastique acrobatique, où l'emmène sa copine Zoé. Sofia Vrina, leur professeur, encourage Coralie à persévérer et à préparer l'entrée dans une section «Sport études». Les parents de Coralie, hésitants, finissent par accepter, à condition que le bilan de santé de Coralie soit irréprochable. La fillette est alors victime d'un assaut désordonné de symptômes psychosomatiques...
0
Ankalima Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 22:26
Je recherche également ce film qui m'a beaucoup plus donc si quelqu'un s'en souvient j'attends sa réponse avec impatiente car ça fait plus de 1 an que je le cherche en vain.

Merci d'avance :)
0