Court métrage d'Hitchcok
dgolomb
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche en vain le titre d'un court métrage d'Alfred Hitchcock; cela se passe dans un genre de donjon médiéval où l'on voit un homme entravé, enchaîné sur une planche ou une table.
Au dessus de lui se balance une énorme lame tranchante qui descend lentement et progressivement, elle finit par frôler son ventre et, à la manière d'Hitchcock, la lame descend franchement. Cela doit durer 10 à 15 minutes, il me semble sans musique juste le bruit du balancier, de la chaîne et peut-être le tic tac des secondes qui s'égrènent.
J'ai du voir ce film dans les années 60... Je me souviens de la fin digne du Maître Hitchcock.
Merci de votre attention et bonne journée à tous.
je cherche en vain le titre d'un court métrage d'Alfred Hitchcock; cela se passe dans un genre de donjon médiéval où l'on voit un homme entravé, enchaîné sur une planche ou une table.
Au dessus de lui se balance une énorme lame tranchante qui descend lentement et progressivement, elle finit par frôler son ventre et, à la manière d'Hitchcock, la lame descend franchement. Cela doit durer 10 à 15 minutes, il me semble sans musique juste le bruit du balancier, de la chaîne et peut-être le tic tac des secondes qui s'égrènent.
J'ai du voir ce film dans les années 60... Je me souviens de la fin digne du Maître Hitchcock.
Merci de votre attention et bonne journée à tous.
A voir également:
- Court métrage d'Hitchcok
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signification 3 bips longs et 2 courts BIOS Phoenix ancien ? - Forum BIOS
1 réponse
Bon voyage (1944), court métrage
Aventure malgache (1944), court métrage
J'ai trouvé ces deux là ci-dessus dans la liste de ses courts.
Sa filmographie//
http://hitchcock.alienor.fr/filmo.html
Aventure malgache (1944), court métrage
J'ai trouvé ces deux là ci-dessus dans la liste de ses courts.
Sa filmographie//
http://hitchcock.alienor.fr/filmo.html