Batman et Catwoman ensemble ?
Bd embulante
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissiez un film, un dessin animé ou encore une BD où Catwoman et Batman vivent une romance ? Pourriez-vous précisez le titre ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si vous connaissiez un film, un dessin animé ou encore une BD où Catwoman et Batman vivent une romance ? Pourriez-vous précisez le titre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Batman et Catwoman ensemble ?
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
- Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ? ✓ - Forum Autoradio
- Testons ensemble avis - Forum Consommation & Internet
- Batman arkham asylum soluce - Forum Xbox 360
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. - Forum Powerpoint
2 réponses
le dernier de la trilogie de the dark night rises : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132874.html
Salut,
Dans "Silence" (Hush) avec Jeph Loeb au scénario et Jim Lee au dessin.
Dans un des anciens univers parallèles, Terre-II, Bruce et Selina étaient marié et ont eu une fille ensemble, Helena. Je n'ai pas de titre à te donner, mais si tu cherches "Selina Kyle Wayne" sur google, tu devrais en trouver
Dans "Silence" (Hush) avec Jeph Loeb au scénario et Jim Lee au dessin.
Dans un des anciens univers parallèles, Terre-II, Bruce et Selina étaient marié et ont eu une fille ensemble, Helena. Je n'ai pas de titre à te donner, mais si tu cherches "Selina Kyle Wayne" sur google, tu devrais en trouver