Titre d'un vieux film
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
-
Modifié par Neliel le 24/05/2010 à 01:51
JohnSnow - 10 mai 2014 à 20:38
JohnSnow - 10 mai 2014 à 20:38
A voir également:
- Les survivants du goliath
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
24 mai 2010 à 01:57
24 mai 2010 à 01:57
bonsoir de 1972 L aventure du Poséidon
Alors que les passagers du Poséidon, yacht luxueux en croisière vers la Palestine, s'apprêtent à fêter le réveillon, une catastrophe se prépare : un raz-de-marée a soulevé un mur d'eau de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Instantanément retourné, le paquebot commence à sombrer. Une course contre la montre s'engage alors pour les survivants, qui cherchent désespérément à rejoindre une issue...
avec Gene Hackman (Le Révérend Frank Scott), Ernest Borgnine (Le Lieutenant Mike Rogo), Shelley Winters (Belle Rosen), Red Buttons (James Martin), Carol Linley (Nonnie Parry),
ou L aventure du Poséidon
Le Poséidon, un gigantesque paquebot de 136 000 tonnes, quitte Athènes pour une croisière d'un mois. Un dangereux terroriste prêt à faire exploser une bombe se cache parmi l'équipage. Face au danger imminent, le Poséidon se lance à pleine vitesse vers le port le plus proche, mais trop tard : la bombe explose et le paquebot chavire. Les survivants doivent alors tout tenter pour sauver leurs vies alors que le Poséidon
avec Rutger Hauer, Adam Baldwin, Steve Guttenberg, Bryan Brown, C. Thomas Howell, Peter Weller
https://www.google.fr/search?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=BMD5S8KqMtP24Abf4pxk&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CEQQsAQwBA&q=L+aventure+du+Pos%C3%A9idon&tbs=isch:1&tbm=isch&gws_rd=ssl
Alors que les passagers du Poséidon, yacht luxueux en croisière vers la Palestine, s'apprêtent à fêter le réveillon, une catastrophe se prépare : un raz-de-marée a soulevé un mur d'eau de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Instantanément retourné, le paquebot commence à sombrer. Une course contre la montre s'engage alors pour les survivants, qui cherchent désespérément à rejoindre une issue...
avec Gene Hackman (Le Révérend Frank Scott), Ernest Borgnine (Le Lieutenant Mike Rogo), Shelley Winters (Belle Rosen), Red Buttons (James Martin), Carol Linley (Nonnie Parry),
ou L aventure du Poséidon
Le Poséidon, un gigantesque paquebot de 136 000 tonnes, quitte Athènes pour une croisière d'un mois. Un dangereux terroriste prêt à faire exploser une bombe se cache parmi l'équipage. Face au danger imminent, le Poséidon se lance à pleine vitesse vers le port le plus proche, mais trop tard : la bombe explose et le paquebot chavire. Les survivants doivent alors tout tenter pour sauver leurs vies alors que le Poséidon
avec Rutger Hauer, Adam Baldwin, Steve Guttenberg, Bryan Brown, C. Thomas Howell, Peter Weller
https://www.google.fr/search?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=BMD5S8KqMtP24Abf4pxk&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CEQQsAQwBA&q=L+aventure+du+Pos%C3%A9idon&tbs=isch:1&tbm=isch&gws_rd=ssl
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
24 mai 2010 à 02:19
24 mai 2010 à 02:19
Merci d'avoir répondu...
Malheureusement ce n'est ni l'un, ni l'autre...
Ce n'est pas le premier parce que personne ne parvient à sortir avant le naufrage, les passagers restent bloqué dans la coque du navire alors que ce dernier repose au fond de la mer.
Le deuxième est beaucoup trop récent pour coller, j'ai vu le film quand j'étais gamin...
Je ne pense pas que ce soit un film sur le Poséidon... Je me souviens d'une femme dans le film qui regarde par un hublot depuis l'intérieur du navire (alors que le navire est sous-l'eau) et elle voit un plongeur tenté d'entrer dans l'épave.
Je me souviens aussi que les plongeurs tapent avec un marteau ou un tuyau sur la coque du navire dans l'espoir que quelqu'un réponde à l'intérieur.
Je me souviens enfin, que lorsqu'un des plongeurs parvient à rentrer dans l'épave, il se fait attaquer par une des personnes qui ne souhaite qu'on les découvre... le plongeur se prend d'ailleurs une balle en pleine tête...
Malheureusement ce n'est ni l'un, ni l'autre...
Ce n'est pas le premier parce que personne ne parvient à sortir avant le naufrage, les passagers restent bloqué dans la coque du navire alors que ce dernier repose au fond de la mer.
Le deuxième est beaucoup trop récent pour coller, j'ai vu le film quand j'étais gamin...
Je ne pense pas que ce soit un film sur le Poséidon... Je me souviens d'une femme dans le film qui regarde par un hublot depuis l'intérieur du navire (alors que le navire est sous-l'eau) et elle voit un plongeur tenté d'entrer dans l'épave.
Je me souviens aussi que les plongeurs tapent avec un marteau ou un tuyau sur la coque du navire dans l'espoir que quelqu'un réponde à l'intérieur.
Je me souviens enfin, que lorsqu'un des plongeurs parvient à rentrer dans l'épave, il se fait attaquer par une des personnes qui ne souhaite qu'on les découvre... le plongeur se prend d'ailleurs une balle en pleine tête...
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
24 mai 2010 à 02:26
24 mai 2010 à 02:26
Faut dire qui ya eu beaucoup de film ou téléfilm sur le Poséidon tu l aurais vu vers quel année ? A+
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
24 mai 2010 à 02:36
24 mai 2010 à 02:36
Je devais avoir 7 ans grand max... c'est à dire avant 1993...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
24 mai 2010 à 02:42
24 mai 2010 à 02:42
si je trouve te tiens au Courant A+
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 02:53
24 mai 2010 à 02:53
Salut.
Une autre tentative du Poséidon ??
--> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32061.html
:D
++
Une autre tentative du Poséidon ??
--> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32061.html
:D
++
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
24 mai 2010 à 03:02
24 mai 2010 à 03:02
On dirait que c'est celui-là... j'ai trouvé trop peu d'images du film que tu as mis en lien mais il y ressemble.
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
24 mai 2010 à 03:05
24 mai 2010 à 03:05
Aussi quelques images ici : http://wild-wild-western.over-blog.com/article-le-dernier-secret-du-poseidon-1979-47883611.html
:)
:)
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
24 mai 2010 à 08:21
24 mai 2010 à 08:21
Malheureusement non, ce n'est toujours pas celui-là... mais merci de chercher quand même. Ce doit-être un film peu connu et qui n'a pas dû avoir un grand succès.
Bonjour,
Peut être avez vous trouver la réponse depuis le temps, c'était un téléfilm appelé "les survivants du Goliath" de 1980 je crois.
Laurent
Peut être avez vous trouver la réponse depuis le temps, c'était un téléfilm appelé "les survivants du Goliath" de 1980 je crois.
Laurent