Carte seule pour canal SAT HD
clauni
-
bass -
bass -
Bonjour,
je cherche une filière afin d'obtenir en plus de mon abonnement canal+/canalsat carte seule
déjà en cours , l'option HD en carte seule également .
Canal sat ne semblant pas disposé à l'accorder,bien que certains abonnés aient pu l'avoir pu l'avoir.
MERCI
cordiales salutations
je cherche une filière afin d'obtenir en plus de mon abonnement canal+/canalsat carte seule
déjà en cours , l'option HD en carte seule également .
Canal sat ne semblant pas disposé à l'accorder,bien que certains abonnés aient pu l'avoir pu l'avoir.
MERCI
cordiales salutations
A voir également:
- Carte canalsat
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Les Abonnements Canal + Canalsat en version carte seule (Série 39) sur le Satellite sont maintenant officiellement disponibles en HD avec les décodeurs labellisés "Canal Ready", certains Récepteurs terminaux TNTSAT ont mêmes été mis à jour pour cette option !
Cet abonnement carte seule est disponible sur le site www.geosat .fr par exemple,
bien entendu, cette offre est exclusivement réservée aux résidents Français en Métropole, il faut donc justifier obligatoirement d'une adresse postale en France, ainsi que d'un RIB domicilié dans une banque Française !
Cet abonnement carte seule est disponible sur le site www.geosat .fr par exemple,
bien entendu, cette offre est exclusivement réservée aux résidents Français en Métropole, il faut donc justifier obligatoirement d'une adresse postale en France, ainsi que d'un RIB domicilié dans une banque Française !
vous avez pu avoir la Hd sur carte seule?
J'ai le même souci: les chaines SD marchent mais pas les HD sur mon Xeobox Hds7119.
J'ai le même souci: les chaines SD marchent mais pas les HD sur mon Xeobox Hds7119.
decodeur canal+ ready
tout canal + a 20 euro pendant 1 an ,2 mois offert
pour tout decodeur tnt sat astra offre valable jusqu'au 31.10 .2010
voir l'offre sur la chaine 20 decodeur tntsat sagem isd91 hd ou autre canal ready
prix de la nouvelle carte 15 euro +200 euro l'abonnement = 215 euro au lieu de 420 euro annuel
n'oubliez pas de résilier 1 mois avant la fin du contrat pour renégocier un prix avantageux pour l'année suivante.
tout canal + a 20 euro pendant 1 an ,2 mois offert
pour tout decodeur tnt sat astra offre valable jusqu'au 31.10 .2010
voir l'offre sur la chaine 20 decodeur tntsat sagem isd91 hd ou autre canal ready
prix de la nouvelle carte 15 euro +200 euro l'abonnement = 215 euro au lieu de 420 euro annuel
n'oubliez pas de résilier 1 mois avant la fin du contrat pour renégocier un prix avantageux pour l'année suivante.
ce nest vraiment pas normal vu que le recepteur est compatible sradix
merci d avance
quels sont les recours?