Recherche Titre film
windboy
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je remercie d'avance les cerveaux charitables qui se souviendront de ce film pas trop vieux, je dirais entre 2002 et 2007. Le scénario était assez compliqué mais la particularité était que nous suivions plusieurs personnages avec des histoires différentes (un flic, un pompier etc...) pour finalement mener à un accident de voitures qui se passait (à confirmer) sur un pont.
C'est dans le même genre que Angles d'Attaques ou L'Effet Papillon avec des événements liés qui influent les uns sur les autres.
Merci !!
je remercie d'avance les cerveaux charitables qui se souviendront de ce film pas trop vieux, je dirais entre 2002 et 2007. Le scénario était assez compliqué mais la particularité était que nous suivions plusieurs personnages avec des histoires différentes (un flic, un pompier etc...) pour finalement mener à un accident de voitures qui se passait (à confirmer) sur un pont.
C'est dans le même genre que Angles d'Attaques ou L'Effet Papillon avec des événements liés qui influent les uns sur les autres.
Merci !!
A voir également:
- Recherche Titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Je suis toujours pas tenté de le regarder par contre ^^ ça se prend au sérieux , c'est dramatique , c'est pour les femmes lol