Recherche titre d'un film d'horreur ! vhs
jessdu17
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voila, je recherche le titre d un film sortie il y a de sa plusieurs années maintenant, c 'étais encore l époque des VHS. Quelque chose entre 1980-1985-1990 !!! Une idée d un titre : La maison de l horreur ( mais ce n 'est pas celui la )
Ma mère vous a écrit un synopsis pour aider a raconter l'histoire ( avec les souvenirs que ce derniers nous rappelle )
- Femme aisée ayant perdu sa fillette décédé et son corps est dans le grenier.
Elle cherche dans un orphelinat une petite fille ressemblante mais elle trouve celle-ci avec son frère.
Mais la femme n 'aime pas celui ci, elle souhaite l'éloigner de sa petite soeur et il se méfie d'elle..
voila, A la fin du film la maison " de l horreur " brûle !
Alors voila, je recherche le titre d un film sortie il y a de sa plusieurs années maintenant, c 'étais encore l époque des VHS. Quelque chose entre 1980-1985-1990 !!! Une idée d un titre : La maison de l horreur ( mais ce n 'est pas celui la )
Ma mère vous a écrit un synopsis pour aider a raconter l'histoire ( avec les souvenirs que ce derniers nous rappelle )
- Femme aisée ayant perdu sa fillette décédé et son corps est dans le grenier.
Elle cherche dans un orphelinat une petite fille ressemblante mais elle trouve celle-ci avec son frère.
Mais la femme n 'aime pas celui ci, elle souhaite l'éloigner de sa petite soeur et il se méfie d'elle..
voila, A la fin du film la maison " de l horreur " brûle !
A voir également:
- Recherche titre d'un film d'horreur ! vhs
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo