Nom d'un ancien dessin animé;
Sarah.27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
euffy Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
euffy Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, j'aimerais avoir votre aide, pour retrouver le nom d'un ancien dessin animé qui était autre fois diffusé sur Teletoon, le générique commençait avec des images de la vie réelle, un jeune homme sur un vélo, qui entre plus tard d'un un immeuble, pour garder deux enfants, une fille et un garçons, puis l'univers change, et ils entrent dans le monde du dessin animé, il se retrouvent tout les trois dans un carrosse, et le conte commence ...
Je crois que le titre contient le nom Grimm, non ce n'est pas Simsala Grimm, c'est autre chose :c Bref, j'espère que j'aurais une réponse ^^
Merci d'avance.
Voilà, j'aimerais avoir votre aide, pour retrouver le nom d'un ancien dessin animé qui était autre fois diffusé sur Teletoon, le générique commençait avec des images de la vie réelle, un jeune homme sur un vélo, qui entre plus tard d'un un immeuble, pour garder deux enfants, une fille et un garçons, puis l'univers change, et ils entrent dans le monde du dessin animé, il se retrouvent tout les trois dans un carrosse, et le conte commence ...
Je crois que le titre contient le nom Grimm, non ce n'est pas Simsala Grimm, c'est autre chose :c Bref, j'espère que j'aurais une réponse ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Nom d'un ancien dessin animé;
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut, en lisant bien ce que tu as décrit dans ta question, je suis tombée sur une petite vidéo sur la page suivante : http://www.youtube.com/watch?v=O_nAueGlIPc. Je pense que le dessin animé que tu recherches se prénomme Les contes de Grimm. Si tu veux retrouver d'autres dessins animés, tu peux faire un tour sur le site http://www.coup-de-vieux.fr/coup-de-vieux/dessins-animes/. Tout y est ! Bonne journée !