Je rêve de devenire actrice

camille.de.moi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 19:40
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 9 juin 2014 à 17:47
Bonjour! je m'appelle Camille et je me suis découvert une passion pour le théâtre. J'en ai fait et on m'a très souvent dit que j'avais des talents de comédiennes, et que je savais très bien jouer. Je peux pleurer à la demande, changer d'humeur d'un coup, et faire croire ce que je veux à qui je veux ! Je suis réellement passionné et je prend un plaisir incroyable à jouer! J'adore ça!! Mais n'ayant seulement 13 ans, je chercherais une occasion de jouer dans un film, un petit rôle dans un long ou un court métrage serait plus que parfait! Croyais vous pouvoir me trouver quelque chose? Merci à tous! <3

1 réponse

dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
9 juin 2014 à 17:47
Le métier de comédien est très difficile. Si ça t'intéresse vraiment, regarde des sites de castings.

Si tu as un jour le courage, lis "la formation de l'acteur" de Stanislavsky. Il est long, mais ça aide à comprendre beaucoup de choses sur le théâtre. D'ailleurs, regarde si il y a des lycées options théâtre près de chez toi, ça peut être un début.
0