Recherche titre d'un film (horreur/catastrophe)

Nanowatt - 9 juin 2014 à 08:39
bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 10 juin 2014 à 13:28
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un titre de film (horreur/catastrophe) sur lequel j'enquête depuis trèèèès longtemps mais dont je ne me souviens plus grand chose, je me rapelle de seulement une ou deux scènes que je vais vous décrire du mieux que je peux avec ce qui me reste de souvenirs :
1) Cette scène se passe dans la cuisine d'une maison, Une femme tier un revolver en direction de son mari et il se dispute, leur enfant entre dans la cuisine et assiste la scène en étant caché. La tension commence à monter et la femme tire, il y a un joli plan où on voit la balle traverser la main du mari qui se protège par reflexe et pénétrer dans son crâne. La femme découvre la présence de l'enfant et lui inscrit un code sur les mains avec un couteau, cet acte va lui laisser des cicatrices importantes, il me semble ensuite que la mère se tire une balle dans la tête à son tour (pas sûr). Voilà à peu près tout ce dont que je me souviens sur cette scène plutôt tragique.

2) scène dont je ne me rapelle très peu de chose : l'enfant a grandi et se rend dans un "commissariat" ou un lieu en rapport avec les forces de l'ordre. Il dit qu'il a sur lui quelquechose de très important. Là je me rappelle d'un travelling circulaire autour de ce personnage où on découvre ce qu'il y a d'écrit sur ses mains et il dit une réplique du genre :" c'est la chose dont je suis le plus sûr au monde".
Ensuite il se rend dans un lieu souterrain accompagné de policiers où il ouvre une sorte de casier grâce au code qu'il a sur les mains et libère quelque chose de dangereux mais ke ne sais plus quoi.

Voilà ! J'espère que vous pourrez m'aider pare que je commence à croire que j'ai juste rêver de ce film ! ^^
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
10 juin 2014 à 13:28
Bonjour sa date de quelle années un peu pres ce film ??
0