Recherche titre film (description dans mon post)

antho - 7 juin 2014 à 20:08
Leah22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 7 juin 2014 à 20:42
Bonjour,

je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années.
Je vous donnes des détails sur ce film ci dessous :

C'est un film d'action dans lequel il y a une dizaine de personnes qui partent combattre et qui se rendent sur un lieu où ils ne peuvent pas utiliser d'armes à feu car l'air est explosif (il y a un gaz il me semble). Ils utilisent donc des sabres ou fusils à air comprimée.
Parmi ces personnes, il reste 3 survivants à la fin le héro, une fille (chinoise avec de longs cheveux noirs) et un plus vieux avec un fusil à air comprimée (ce dernier meurt d'un couteau reçu dans le ventre).
Voilà à peu près ce dont je me souviens. Si vous connaissez ce film j'aimerais retrouver le titre.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Leah22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
7 juin 2014 à 20:42
Je ne peux pas t'apporter mon aide, tout ce que je peux te dire c'est que je vois de quel film tu parle ^^
0
Leah22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
7 juin 2014 à 20:42
Je chercherais de mon côter!
0