[Série] Fin de "Revolution"

vive007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 20 mai 2014 à 19:32
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 9 juin 2014 à 21:47
Bonjour, je regarde pas mal de séries et il n'est pas dans mes habitudes d'arrêter une série en route. Malheureusement, par manque de temps et d'envie, j'ai du me résigner à abandonner la série "Révolution". Je voulais quand même connaître la fin de la saison 2, saison finale, que j'ai à peine commencer. Mais je ne trouve aucun site synthétisant la saison 2. Je me demande si quelqu'un pourrais me raconter rapidement la fin de la saison 2 (j'en suis au moment où le fils de Miles, ou de Monroe je ne sais plus, est retrouvé au Mexique). Un lien sur un résumé me conviendrais parfaitement aussi.

Merci d'avance =)

1 réponse

dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
9 juin 2014 à 21:44
Attention SPOILER pour ceux qui ont pas encore vu la saison 2 !

En gros, ils retrouvent le fils de Monroe (Connor) au mexique, mais lui fait partie du cartel et ne veut pas partir avec Monroe. Le cartel capture Monroe, et veut le vendre au texas ou a la californie je sais plus. Mais Miles vient le délivrer, Connor arrive, ils se battent et finissent par partir ensemble car le cartel veut tuer Connor.
Monroe promet à son fils de restaurer l'empire Monroe (ils veulent tous les 2 le pouvoir). Ils rentrent tous au Texas.

A Washington, Julia est mariée à un nouveau mec, Victor, membre des Patriots. Tom Neville, son vrai mari, essaie de lui tendre u piège pour le tuer mais ils finissent par se faire capturer tous les 2 (tous les 3 en fait car il y a Jason aussi). Ils enferment Julia, font de Jason un vrai tueur (ils font un lavage de cerveau à tous les jeunes soldats), et Tom est obligé de travailler pour les patriots sinon on tue sa femme. Il est chargé de traquer puis tuer monroe à willoughby.

Aaron se faisait poursuivre par les Patriots, et il a des visions crées par les Nanos. En fait, ce sont les nanos qui tuent les gens pour lui (qui les fait brûler), et ça ne plait pas a Aaron qui dit aux nanos de les laisser. Aaron et sa copine Cynthia sont cachés dans un bâtiment mais les patriots arrivent, et cynthia se fait tuer. Aaron supplie les nanos de la faire revivre, mais les Nanos refusent. (les nanos prennent la form d'un petit garçon pour lui parler)
Aaron s'en va dans une ville car les nanos lui ont ordonné d'y aller. Il y retrouve Grace, la femme noire qui travaillait avec Rachel avant, et il y a aussi Priscilla, son premier amour, avec qui il avait écrit le code qui fait marcher les nanos. Ils vont ailleurs et retrouvent leur 3eme partenaire (qu'on connaissait pas). En fait les nanos veulent qu'aaron répare leur code car elles ont une erreur dans le programme, et celui ci refuse. Les nanos prennent alors contrôle de leur esprit et finissent par être réparées.
Aaron et cynthia retournent là ou sont les autres, à Willoughby.

Dans le camp des patriots à Willoughby, il y a une épidémie de typhus et tous les civils meurent. Gene Porter (le père de rachel) va avec Charlie pour soigner les gens, mais ils se rendent compte que c'est pas une vraie épidémie : les patriots ont donné des oranges empoisonnées aux gens faibles (les diabétiques, les alcooliques, les épileptiques....) car ils veulent créer une population parfaite. Ils prévoient de tuer tous les américains malades ou faibles.
Rachel, miles, monroe et Connor rentrent du mexique et rachel retourne à Willoughby pour soigner les gens malades. Pour trouver un antidote, miles et monroe capturent Truman, le patriot qui dirige willoughby et lui injectent le poison. Ils sauvent tout le monde.

Monroe, Charlie et Connor partent chercher une femme, Duncan, dans le "nouveau vegas" (une ville qui craint ^^), car elle a des mercenaires. ils veulent une armée pour combattre les patriotes. Charlie et connor tentent de voler des diamants pendant que monroe fait diversion mais ils se font chopper et condamner à mort. Ils sont sauvés par Duncan (en gros), car charlie sauve sa vie en déjouant un complot contre elle (duncan). Ils repartent donc avec une petite armée.

Miles et Rachel finissent ensemble ;)

Les patriotes veulent créer une guerre entre la californie et le texas afin de faire un coup d'état, en tuant le président du Texas. Miles, monroe, charlie et Jason (qui les a rejoint car il en avait marre de son père) partent pour l'empêcher. Tous les soldats patriots ont un numéro imprimé dans la paupière, et quand on lit le numéro ils font tout ce qu'on leur dit. Des patriotes font ça avec Jason, qui se bat avec Charlie. Elle fait tout pour essayer de le ramener à le raison, mais à cause du lavage de cerveau, il veut juste la tuer. Elle finit donc par le tuer.

En fait il se passe beaucoup de choses... Et je commence un peu à partir dans tous les sens ^^
Je te conseille de chercher un site qui résume les épisodes (par épisode). Ou de regarder ;)

Si tu es assez bon en anglais, en voilà un
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Revolution_episodes#Season_2_.282013.E2.80.9314.29
0
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
9 juin 2014 à 21:47
Désolée, c'est un peu dur à résumer .. Et long ! J'ai fait un résumé en vrac de ce qui se passe jusqu'à l'épisode 19, en zappant certaines choses...
Il se passe beaucoup de choses dans les 3 derniers épisodes, donc je te conseille de les regarder ;)
0