Merci de bien vouloir m'aider
jean6433
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean6433 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean6433 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film. La bande annonce montrer une fille qui voyais apparaître une autre jeune fille aux cheveux noir sur le trottoir d'en face ou dans le reflet d'une vitrine mais ce n'étais qu'un mirage (non ce n'est pas the grudge) dans la bande dans ce que je me souviens elle frapper a une porte une jeune fille et répond et l'espèce de fantôme lui demande si ça mère es la puis je crois qu'elle la tue, puis dans ce que je me souviens on vois le fantôme de la fille tuer le shérif de la ville sous les yeux de l'héroïne je me souviens pas du titre j'ai beau cherche je ne trouve pas je sais c'est très vague mais est ce que quelqu'un pourrait me dire lequel que je puisse enfin le voir et mourir de peur comme un con LOL
A voir également:
- Merci de bien vouloir m'aider
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail