Scénarios de film

poulette177 - 28 août 2014 à 10:34
micm100 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 11:34
salut je voudrais sa&voir si vous n'aviez pas des idées pour un scénario de film court
A voir également:

1 réponse

micm100 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 15
28 août 2014 à 11:34
Salut!

Bon puisque personne n'a l'air décidé à te répondre, je me lance ^^
Alors à mon avis la clef de la réussie sera qu'il y ai une ambiance et un fil conducteur qui permette au spectateur d'accrocher direct. Donc ici pas la peine de faire un remake de smoke ou de pulpfiction hein :)

Comme idée (alors comme je suis avec des pote entrain de monter un groupe donc ça me viens tout de suite en tête) tu pourrais montrer la création d'un groupe de musique, cependant sans instrument... Mais tu peux l'appliquer à d'autre thème comme l'amitié, l'amour, enfin bref la découvert de la vie, et ce que cela implique (les différent avec les autre comment cela est-il pris par les persos, comment ils réagissent)

Malgré ça tu peux trouver ça très peu intéressent donc soit tu dose bien ce que j'ai cité plus haut, soit tu fait un truc plus simple. C'est à dire imaginons qu'une ou plusieurs personnes soient à la recherche d'un objet, véritable trésor nationale jusque alors perdu et oublié. Il découvre au fur et à mesure ce qu'il on découvert, c'est à moment là que des méchants viennent essayer de le récupéré et ainsi de suite...

Après tout dépend de ce que tu as en tête, en plus je suis pas scénariste^^ En espérant que ça à pu te donner des idées!
0