Les discussions

Recherche musiques de film

 Résolu

Bonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mel

Recherche du nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se déroule dans une époque ancienne, type Moyen-Âge (mais sans certitudes que ce soit le M-Â). Dans ce fil...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Eiffel01

Roger moore

slt les internautes je suis à la recherche des films de james bond je suis un fan j'aimerais bien voir les titres '' Moonraker et L'espion qui m'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chris 94

Cherche anime amour prenant

Bonjour! je suis fan de mangas depuis un moment et je commence à ne plus savoir quoi regarder il y a tellement 'anime d'amour qu'à force je tombe s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
CaptAlex97

Recherche d'un dessin animé teletoon

 Résolu

bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
zzmlk

Labyrinthe de minotaure

Bonjour, pour ma culture personnelle je voudrai savoir combien de % de chance avons nous de sortie du labyrinthe de Minotaure. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MEPHISTO69

Je ne me rappelle plus du titre du film

L'histoire commence dans une usine qui fabrique des bobines de fils. Il y en de toutes les couleurs et on voit une jeune dame dont on devine qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos

Je cherche le nom de cette actrice

Bonjour je cherche le nom de cette actrice que j'ai totalement oublié. https://gyazo.com/6a770cd3ff62daf4e578e03e01d9f95a Elle joue dans la série "...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Livine

Tv film années 50 ou 60

 Résolu

C'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
natdu15

Un cheval de courses

Bonjour je suis à la recherche aussi de cette série un cheval de courses s appelant takirou. Merci d avoir une réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
natdu15

Qu'elle est ce film ???

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parleras peut-être !!!! C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
EricGautier

Je recherche le titre d un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
militzaa

Je cherche une vieille série

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui passait il y a 35 ans environ. Ça commence dans le triangle des Bermudes. Ils font naufrage et se retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Emma

Je cherche le titre d'un film des années 50

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Degrillac

Prison break saison 9

bonjour peut on voir la saison 9 d un seul coup et sur quel site ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
natdu15

A la poursuite d'un genre

Bonjour ! Je cherche des films et téléfilms sur des poursuites. Mais pas n'importe quoi. Je cherche des films où la femme est victime et se fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Livine

Site pour regarder animé sans virus

 Fermé

Salut je cherche des sites pour regarder des animés. A chaque fois je me retrouve avec des virus donc je voulais avoir si vous n'en connaissiez pas? S...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bendrop

Recherche d'un vieux film

Bonjour, aidez moi svp. je cherches le titre d'un film avec louis de funès où au début du film louis de funès meurt avec son ami par des braqueurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Methos31

Cette serie

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait à la télé peut être il y a 10 ans et je pense qu'il n'y a eu qu'une ou deux saison car j'en ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un vieux film ou tvfilm

bonjour, je cherche un titre d'un vieux film ou tvfilm ou, au début, il y a des jeunes qui sont dans une casse et trouve une voiture dans une remorque...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
natdu15

Recherceh emission tv

Salut à tous, Je suis à la recherche du titre d'une émission tv. C'est juste pour un p'tit délir mais ça fait quelques que je me prend le tête avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Delbas

Recherche titre d'un film d'adolescent meurtre

Bonjour! Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Livine

Percy jackson suite...

 Résolu

Voila ses pour vour dire que la 2eme serie de Percy sortira le 4 mai 2011,donc bientot. Le nom de la séri se nomme Les Hero de L'olympe. Le prem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jojo76700

Retrouver un film

Bonjour, J'essaye désespérément de retrouver un film que j'ai vu il y a quelques années, dans le film il y a deux soeurs qui travaille dans l'événe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Noémie.C

Film d'amour qui font pleurer

Bonjours, j'ai vu des film que j'ai adorée!! ( Remenber me: j'ai pleurée comme une madelaine rien que d'y pensée je suis toute chamboulé) Si seulement...

60 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Diane

Recherche film extraterrestre

 Résolu

Salut tout le monde , donc je recherche un film que j'ai vu il ya des années mais je me souviens ni de la date exacte du sorti du film ni du titre , t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
natdu15

Stargate atlantis s5 éisode 19

Bonjour a tous! je recherche une musique de stargate atlantis saison 5 épisode 19 vegas je voudrais savoir le titre de cette music a la fin de l'épis...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Rosi

Recherche de film avec dragon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un fiilm se déroulant en écosse, ou un jeune garçon doit habiter la bas chez un membre de sa famille, il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pchitpchit

Je recherche le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'une princesse extraterrestre pourchassée par 2 tueurs à gages de son pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sacha83160

Série naruto

Bonjour, quelqu'un aurait-il un site pour pouvoir regarder des séries style Dragon Ball Z ou bien Naruto ou encore Pokémon ? Merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
bendrop

A la recherche d'un dessin animé perdu...

Bonjour tout le monde je cherche déspérement un dessin animé, je crois que c'est un manga. Je le regardé il y a environ 10 ans. Et je ne sais plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Yuh12

Le nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, et ne trouvant pas son nom, je me permets de vous demander de l'aide... Dans mes souvenirs, la monn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mrhitch91

Mangas ou animes préférés avec un synopsis.

 Résolu

Bonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Don...

174 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
BlackRock

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel une femme qui a un œil de verre car on lui a tiré dessus étant petite par avec une équipe à la recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Mikado

Recherche un film

Bonjour je recherche un film voila le resume ...c'est un ecrivain psychopathe qui a enfermer sa femme dans sa chambre afin que celle-ci ne se so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
JESUISPARISIEN

Cherche titre du film sf extraterreste etude de la femme

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film avec l'acteur Tony Shalhoub (monk) sauf erreur qui jouait un extraterrestre qui vient par un éclair e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

Recherche d'un da

Bonjour je recherche un dessin animé qui passait sur Teletoon je crois où il y avait 3 filles qui chantaient avec un instrument de musique. Celle du m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bhbhubhjub

Titre film animation

Bonjour à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre d'un film d'animation qui avait marqué mon enfance mais impossible de le retrouver, voici...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Iloshe

Recherche dessin animé monstre et énigmes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série de dessin animé que j'ai vu quand il y a quelque temps déjà (assez vieux) Je me souviens juste de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
xylo

Musique dexter

 Résolu

hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?

54 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
rd

Film sur femme pompier

Bonjour je cherche un film sur une femme pompier ou un jour sont père meur dans une mission. Ce n'est pas de sa faute car sa ses passer quand elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FrameHigh

Recherche film

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais regardé plus jeune et impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
natdu15

Dessin animé chevalier

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens juste qu'il y a un chevalier qui chevauche un Tapir ou un animal ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Emma

Recherche court métrage

 Résolu

Bonjour a tous !! je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kkraft

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour il y quelques années j 'ai vu la bande annonce d"un film documentaire /reportage sur la pédophilie dans les églises je crois sa s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Publicité nespresso

 Résolu

Bonjour... J'ai vu une pub récemment sur la 3, je crois, concernant Nespresso, mais sans aucune vedette, si ce n'est la cafetière elle-même, et, à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13

Recherche le titre de 2 films...

Bonjour tout le monde, Voila je recherche 2 titres de films que j'ai vu à la télé il y a plusieurs année et que je ne retrouve pas... Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Xizang

Captvty ne propose pas les emissions de lcp et autres?

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas une émission sur lcp ce dimanche 4/6. Quelqu'un de gentil pourrait me répondre? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
little boy62

Mangas

Salut tout le monde je cherche un site pour telecharger des mangas(scans et non anime),merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
maeva153

J'ai oublié le nom d'un da

S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Je suis une vrai Dory et j'ai oublié le nom du manga qui passer sur Télétoon ! Ma description serais: Des animaux magiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000