Les discussions
Serie ancienne
RésoluSalut je recherche le titre d'une série tv, cherche pendant des jours sans jamais trouver, le nom. j ai des vagues souvenir qui commencent à dater ...
Cherche vieux dessin animé
Bonjour* Je recherche un très vieux cartoon, que j'ai vu il y a longtemps. Je n'en ai qu'un vague souvenir. Je ne me rappelle que que c'est un coq ...
Recherche titre film de série b
RésoluBonjour, Je cherche depuis longue temps à retrouver un film des années 1980 1990 2000. C'est l'histoire d'une femme qu'on laisse pour mort (il me s...
Films
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...
Cherche un dessin animé avec animaux
RésoluBonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...
Je cherche le titre d'un film
Bonjours, je cherche le titre d'un film , je me rapelle uniquement d'une scene ou l'actrice dois revoir des gens frequenter durant sa jeunesse pour un...
Titre série années 90 ?
Bonjour à tous ! je recherche une série des années 90 diffusées sur TF1 il me semble, ç'était une fiction sur des adolescents délinquants ou en diffic...
Recherche titre film assez ancien époque costume
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (vu en 1996). Avec costumes. C'est l'histoire d'une jeune fille vendue par son père qui avait des dett...
Téléfilm sur m6
Bonjour, recherche un téléfilm en 2 ou 3 parties sur M6 dans les années 80:enquête sur un tueur nazi apres la guerre en Europe
Je cherche désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...
Cherche chanson entendue dans polisse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est cette chanson entendue dans le film Polisse au moment où l'équipe va en discothèque et danse.
Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'
RésoluSalut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...
Recherche le titre d'un film adolescent
Bonjour! Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé l...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...
Recherche western du xxème siècle
RésoluBonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...
Recherche musiques de film
RésoluBonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...
Recherche du nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se déroule dans une époque ancienne, type Moyen-Âge (mais sans certitudes que ce soit le M-Â). Dans ce fil...
Roger moore
slt les internautes je suis à la recherche des films de james bond je suis un fan j'aimerais bien voir les titres '' Moonraker et L'espion qui m'aim...
Cherche anime amour prenant
Bonjour! je suis fan de mangas depuis un moment et je commence à ne plus savoir quoi regarder il y a tellement 'anime d'amour qu'à force je tombe s...
Recherche d'un dessin animé teletoon
Résolubonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...
Labyrinthe de minotaure
Bonjour, pour ma culture personnelle je voudrai savoir combien de % de chance avons nous de sortie du labyrinthe de Minotaure. Merci d'avance,
Je ne me rappelle plus du titre du film
L'histoire commence dans une usine qui fabrique des bobines de fils. Il y en de toutes les couleurs et on voit une jeune dame dont on devine qu'elle ...
Je cherche le nom de cette actrice
Bonjour je cherche le nom de cette actrice que j'ai totalement oublié. https://gyazo.com/6a770cd3ff62daf4e578e03e01d9f95a Elle joue dans la série "...
Tv film années 50 ou 60
RésoluC'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...
Un cheval de courses
Bonjour je suis à la recherche aussi de cette série un cheval de courses s appelant takirou. Merci d avoir une réponse
Qu'elle est ce film ???
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parleras peut-être !!!! C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait ...
Je recherche le titre d un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...
Je cherche une vieille série
RésoluBonjour. Je cherche le titre d'une série qui passait il y a 35 ans environ. Ça commence dans le triangle des Bermudes. Ils font naufrage et se retro...
Je cherche le titre d'un film des années 50
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...
Prison break saison 9
bonjour peut on voir la saison 9 d un seul coup et sur quel site ? merci
A la poursuite d'un genre
Bonjour ! Je cherche des films et téléfilms sur des poursuites. Mais pas n'importe quoi. Je cherche des films où la femme est victime et se fait...
Site pour regarder animé sans virus
FerméSalut je cherche des sites pour regarder des animés. A chaque fois je me retrouve avec des virus donc je voulais avoir si vous n'en connaissiez pas? S...
Recherche d'un vieux film
Bonjour, aidez moi svp. je cherches le titre d'un film avec louis de funès où au début du film louis de funès meurt avec son ami par des braqueurs et ...
Cette serie
Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait à la télé peut être il y a 10 ans et je pense qu'il n'y a eu qu'une ou deux saison car j'en ai plu...
Recherche titre d'un vieux film ou tvfilm
bonjour, je cherche un titre d'un vieux film ou tvfilm ou, au début, il y a des jeunes qui sont dans une casse et trouve une voiture dans une remorque...
Recherceh emission tv
Salut à tous, Je suis à la recherche du titre d'une émission tv. C'est juste pour un p'tit délir mais ça fait quelques que je me prend le tête avec...
Recherche titre d'un film d'adolescent meurtre
Bonjour! Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé ...
Percy jackson suite...
RésoluVoila ses pour vour dire que la 2eme serie de Percy sortira le 4 mai 2011,donc bientot. Le nom de la séri se nomme Les Hero de L'olympe. Le prem...
Retrouver un film
Bonjour, J'essaye désespérément de retrouver un film que j'ai vu il y a quelques années, dans le film il y a deux soeurs qui travaille dans l'événe...
Film d'amour qui font pleurer
Bonjours, j'ai vu des film que j'ai adorée!! ( Remenber me: j'ai pleurée comme une madelaine rien que d'y pensée je suis toute chamboulé) Si seulement...
Recherche film extraterrestre
RésoluSalut tout le monde , donc je recherche un film que j'ai vu il ya des années mais je me souviens ni de la date exacte du sorti du film ni du titre , t...
Stargate atlantis s5 éisode 19
Bonjour a tous! je recherche une musique de stargate atlantis saison 5 épisode 19 vegas je voudrais savoir le titre de cette music a la fin de l'épis...
Recherche de film avec dragon
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un fiilm se déroulant en écosse, ou un jeune garçon doit habiter la bas chez un membre de sa famille, il ...
Je recherche le titre d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'une princesse extraterrestre pourchassée par 2 tueurs à gages de son pe...
Série naruto
Bonjour, quelqu'un aurait-il un site pour pouvoir regarder des séries style Dragon Ball Z ou bien Naruto ou encore Pokémon ? Merci d'avance pour vos r...
A la recherche d'un dessin animé perdu...
Bonjour tout le monde je cherche déspérement un dessin animé, je crois que c'est un manga. Je le regardé il y a environ 10 ans. Et je ne sais plus sur...
Le nom d'un film
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, et ne trouvant pas son nom, je me permets de vous demander de l'aide... Dans mes souvenirs, la monn...
Mangas ou animes préférés avec un synopsis.
RésoluBonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Don...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film dans lequel une femme qui a un œil de verre car on lui a tiré dessus étant petite par avec une équipe à la recherche de ...
Recherche un film
Bonjour je recherche un film voila le resume ...c'est un ecrivain psychopathe qui a enfermer sa femme dans sa chambre afin que celle-ci ne se so...