Retrouver le titre de films d'après photos
chacha360
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chacha360 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chacha360 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avis aux Cinéphiles, j'ai besoin de votre aide!
Je recherche le titre de plusieurs films d'après des photos que j'ai trouvé dans un marché aux puces. J'imagine qu'ils sont américains entre les années 60-70.
Auriez-vous une idée des films d'origines? Désolée pour la qualité de certaines.
Merci infiniment pour votre aide!!!!!
film 1 :
film 2 :
film 3 :
film 4 :
film 5 :
film 6 :
film 7 :
Je recherche le titre de plusieurs films d'après des photos que j'ai trouvé dans un marché aux puces. J'imagine qu'ils sont américains entre les années 60-70.
Auriez-vous une idée des films d'origines? Désolée pour la qualité de certaines.
Merci infiniment pour votre aide!!!!!
film 1 :

film 2 :

film 3 :

film 4 :

film 5 :

film 6 :

film 7 :

A voir également:
- Retrouver un film avec une image
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
Salut,
Film 3 : "Rocco et ses frères" (Rocco e i suoi fratelli, 1960) de Luchino Visconti
Sur la photo, c'est Renato Salvatori et Annie Girardot, et elle a été prise par Giovan Battista Poletto
Infos trouvés là-bas : http://titanus.museodelcinema.it/en/films/rocco_and_his_brothers/07EA07E9/photo
Film 3 : "Rocco et ses frères" (Rocco e i suoi fratelli, 1960) de Luchino Visconti
Sur la photo, c'est Renato Salvatori et Annie Girardot, et elle a été prise par Giovan Battista Poletto
Infos trouvés là-bas : http://titanus.museodelcinema.it/en/films/rocco_and_his_brothers/07EA07E9/photo
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
943
Ce serait possible de mettre une version un peu plus grande ? (pour les films 5 et 6 surtout)
chacha360
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est super! je vais mettre une autre version pour les 5 et 6, par contre l'image 6 a été repeinte sur des parties, ça brouille un peu les pistes.
chacha360
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je ne peux pas réinsérer des images dans la discussions c'est embêtant.
chacha360
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je viens de voir que l'image 2 faisait aussi partie de "Rocco et ses frères". Merci encore pour l'info.