Recherche d'un film de science fiction

Signaler
-
 veilleur -
Bonjour

Je cherche le titre d'un film de SF que j'ai vu il y'a longtemps.
Il parle d'un homme qui vend ses organe acheter le médicament qui pourrais sauver son fils. En effet dans cet avenir proche il existe une société qui achète le corps et les organes d'un individu de son vivant en échange d'une grosse somme d'argent et d'un ans de sursis. Au bout de ce délais l'individu est "suicidé" et la société prélève ses organes.

Merci d'avance

12 réponses

Messages postés
1034
Date d'inscription
dimanche 4 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
462
Je n'ai aucune idée pour ce film, mais si tu retrouves (je cherche aussi!!) le nom, je suis preneur, sa a l'air tres interessant!
Peut-tu préciser a peut pret l'année de sortie, physique des acteurs...
Peut-etre que je pourrait t'aider .
De ce film il ne me revient que des images fragmentaires...
Je l'ai vu il y'a quelques années mais les décors étaient moderne. Je pense donc que sa date de parution se trouve entre 1980 et 2000 (mais je ne suis sur de rien)

Voici d'autre info sur le film qui pourront peut être aidée.
-il sagit d'un film américain
-Je crois que le titre est en rapport avec les chasseurs de prime spécialisé dans la capture des contractant qui ne veulent pas donner leur corps quand leur année est écoulé.

si d'autre chose me reviennent je vous le dirait.

C'est pas The Island ?
Non il sagit d'un film plus anciens.
Ca me fait penser a "blade runner"
il s'agit d'un film canadien et je le cherche aussi
Messages postés
152
Date d'inscription
jeudi 11 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
82
Repo men je pense
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013

Repo Men ne correspond pas vraiment à la description donnée plus haut et ce film est plutôt récent (2010) ...
Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union. Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables.
Rémy, un des meilleurs repo men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de coeur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne. Cette intervention forcée produit cependant un effet indésirable : Rémy n'a plus le coeur à l'ouvrage. Quand il se retrouve dans l'incapacité de payer ses traites, L'Union assigne alors son agent le plus coriace, Jake, l'ex-coéquipier de Rémy, pour le retrouver et récupérer son bien.
Le chasseur est devenu la proie...
Repo! The Genetic Opera peut etre ?
Messages postés
207
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
11
Il y a REPO MEN, qui est exactement comme ta description mais il est récent avec Jude Law, d'ailleurs, je pense que c'est une remasturisation de ton film
Non ce n'est pas Repo Men. Mon post date d'avant la parution de ce film. Je crois que c'est un téléfilm, ce qui ne facilite pas la tache
Le film que vous recherchez est de l'année 2000 : L'Homme traqué