Cherche un film ! :O

JeanPierreDeParis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un film ou l'actrice principal est la petite petite petite petite fille de Jésus Christ ^^ (Dans le film) (Film comique) !

Sinon. Je cherche un film ou ont peut trouver des pouvoirs SURNATURELS lol !

Je connais déjà :
Jumper
Percy Jackson
Numero 4
Le pact du sang
L'Ecole des sorciers
Sublime créature
Est des autre d'ont le nom me revien plus ! :P
A voir également:

3 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Pour le film comique je ne connais pas du tout !
Mais pour les films avec des pouvoirs surnaturels je connais "Chronicle", que j'ai vraiment apprécié.
Voila la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=i-M5Qx57_UU
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir JeanPierreDeParis,
A part dans "The Da Vinci Code" où Audrey Tautou incarne ce personnage de l'ancètre de Jésus ! je ne vois pas !?
mais ce n'est pas un comique ! donc peut-être une histoire semblable revisitée !??
Pour des films pouvoirs,Fantastique, surnaturel etc.. :
"The mortal instruments"
"Les Ames Vagabondes"
"Le dernier maître de l'air"
"Avengers"
"Push"
"Sky High"
"Les: XMen"
"In Time" (Pour l'Action)
"Source Code" (")
"Iron Man"
"The Green Lantern"
"Thor"
"Captain América"
"L'apprenti Sorcier"
"Le Secret des 7 Volcans"
"Constantine"
"Dylan Dog"
"Hors du temps"
"L'Eclair Noir"
"Stardust"
"Sortilège"...
0
JeanPierreDeParis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci avant tout de m'avoir répondue sur le sujet fantasie tu ma bien aidez mais sur l'ancetre ect ces pas ça mais bon je trouverai bien ;) ! MERCI
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour,
Il n'y a pas de quoi, JeanPierreDeParis !!,
Pour le film comique, on relance le sujet en début de liste ! alors peut-être que quelqu'un aura une idée !? Sinon bon courage ! ;D
0