Générique d' "Esprits Criminels"

Résolu
Toto1991 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo05 -
Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la musique du générique ? Je sais que c'est de Mark Mancina mais j'ai beau chercher sur le net ou dans des programmes comme Frostwire, je ne trouve rien. Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

popo-c-62

moi osie jaimerai bien savoir mais il le dise pas
1
Toto1991 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé voir sur allociné, apparemment pas de"sortie" officielle du générique, donc si il y en a sur le net, ça doit pas être de super bonne qualité en MP3. Espérons qu'ils comptent bien le sortir un jour...
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
tu peux trouvé la chanson sur youtube ???
0
Toto1991 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je la cherche en MP3...
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Toto1991 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
tu vas sur ce site et tu convertis la vidéo de youtube en mp 3
https://dirpy.com/
0
Toto1991 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site très utile. Merci beaucoup bettysims ;)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Toto1991 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais de rien, bonne journée :-)
0
furederikku

sinon moi pour télécharger sur you tube en mp3 jai free "you tube to mp3 converter" jle trouve pas mal...^^
0