Recherche film romantique ou comedie ... titre oublié

bibi2014 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 2 oct. 2014 à 16:06
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 11 oct. 2014 à 23:04
bonjour , cest un film americain . C'est peut etre un film style ado ou un homme qui a des flash back lorsuq'il était adoslecent la scene exacte que je me rappel cest lorqu'il doit se rendre chez une jeune fille qui a accepter de l 'accompagner au bal mais lorsqu'il arrive un garde du corps est devant et l'empeche de passer et le garcon se met a crier son nom car il ne croit pas se que le garde du corps lui dit pendant quelque instant il essait de déjouer le garde du corps ou gardien sécurité pour passer mais en vain (la scene est un peu comique ) c'est amis qui sont entrain de l'attendre le convaint de laisser tomber et quelques temps plus tard il apprend par elle je crois ( cest une fille qui vient d'un millieu aisé et son pere est strict cest lui qui avait décidé qu'elle ne peut pas aller au bal ) que son pere l'avait interdit d'aller au bal et que par la suite elle avait déménager . Par la suite cest un peu embrouiller dans ma memoire je ne sais plus si il sont juste un peu plus plus vieux ou des adultes mais je crois que ils revivent lors histoire d'amour dans le film quand le gars la revoit ou la retrouve...
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 2/10/2014 à 16:16
Salut,

Est-ce que cela pourrait être N'oublies Jamais (The Notebook), un film de 2004

Synopsis et détails : Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.

A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.

Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Échappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.


> source : Allociné
> Bande Annonce

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
bibi2014 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
11 oct. 2014 à 22:56
non malheureusement se n est pas celui la mais merci d avoir essayé!
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
11 oct. 2014 à 23:04
tant pis...

si tu n'a pas vu The Notebook, je te le recommande, c'est un très beau film... émouvant
0