L'homme de l'atlantide en DVD

Résolu
nicolasdu50 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 2 juil. 2009 à 19:23
 Claude - 5 nov. 2014 à 08:59
Bonjour


Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y n'a pas eu de DVD du très bons feuilletons de l'homme de l'atlantide, pour qui ça intéresse je possède l'intégrale sur 2 saisons en version français intégrale de se feuilleton sur support DVD qui ont d'abord été enregistre sur télé
A voir également:

11 réponses

Attention arnaque !
4
j'aimerais beaucoup revoir la serie de l'homme de l'atlantide , dites moi , comment faire , merci d'avance
1
Je cherche depuis des années les épisodes de ce feuilleton.Comment puis-je me procurer les dvd dont vous parlez ici ?
Merci
0
anjola Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 01:13
comment les obtenir, ces dvd ??
mon adresse e mail est annijola@yahoo.fr
Je ne vous avais pas donné l'adresse exacte
Merci
0
Je possédes moi aussi l'intégrale de la série "l'homme de l'atlantide" avec menu, sélection et titre des épisodes + le pilote ( l'arrivée )
Si intéressé
dnkjtd01@gmail.com
0
leilabest > DOUGLAS KID
3 août 2009 à 12:07
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour avoir tous les épisodes de l'homme de l'atlantide avec patrick duffy.

Merci, d'avance.
0
leilabest > DOUGLAS KID
3 août 2009 à 12:14
Bonjour,

Je suis intéressée par l'intégrale de la série l'homme de l'atlantide.

Merci d'avance.
0
smart > DOUGLAS KID
14 sept. 2009 à 23:07
Bonjour,
Les dvd de la série "l'homme de l'atlantide" m'intéresse. Quelles sont les conditions pour les obtenir?
Merci d'avance
0
smart > DOUGLAS KID
14 sept. 2009 à 23:08
Bonjour,
Les dvd de la série "l'homme de l'atlantide" m'intéressent. Quelles sont les conditions pour les obtenir?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui les dvd de l'homme de l'atlantide m' interesse pouvez vous me contacté pour la transaction merci cordialement
0
bonjour,
jaimerai avoir plus de renseignements pour les dvd de l homme de l atlantide je voudrai en possédé pour mon fils merci et bonne journée
vs pouvez m appeler au 06 09 54 49 12
COORDIALEMENT
0
j e voudrais savoir si l homme de l atlantique avec duffy patrick existe en dvd


je vous remerçis d avance
0
bonsoir, tout abord combien demandez vous pour l intégrale des 2 saisons de l homme de l atlantide.
je vous souhaite une bonne année.

pierre
0
Aime Maingault
4 oct. 2013 à 13:20
Bonjour vje recherche série intégral de l homme de l atlantique j'aimerais les avoire dit moi pour refaire les copie voici mon numéro 0613900511
0
Aime Maingault
4 oct. 2013 à 13:20
Bonjour vje recherche série intégral de l homme de l atlantique j'aimerais les avoire dit moi pour refaire les copie voici mon numéro 0613900511
0
Bonjour oui ça intéresse on peux se contacte
0