Cherche dessin animé année 80/90
Résolu/Fermé
sokar
-
Qqunquicherchait -
Qqunquicherchait -
Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rentre dan sun robot pour ce battre puis ce robot rentre dans un autre robot
merci
merci
35 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
http://www.lestelevores.com/images/fiches/extrait/746-gobots.jpg
regarde cette image je pense que c'est ca un gars qui rentre dans un robot moyen bleu puis un plus grand rouge -
-
-
C'etait du style manga ?
Pasque du manga avec des mecha, c'est tres courant.
Par contre pour robot qui rentre dans un autre robot ??
T'est sur que c'est pas powerrangers ? ;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour a tous,
je cherche depuis lonten un dessin animé des années fin 80-90, ou il y a des especes de robot haut comme des imeubles conduit par des humains, je crois meme que cela est une école de pilotage pour robot mais je ne me souviens plus tré bien mes souvenirs sont vagues
merci beaucoup -
pour un robot qui rentre dans un autre robot j'aurais dis appleseed, sinon j'aurais pensé a patalbor^^ a par ces deux la jvoi pas d'autre chose dsl ^^
-
Bonjour je recherche exactement la même chose et hormis le souvenir de cette homme qui en faisant une sorte de croix entrait dans un robot rouge et qui a son tour quand l'ennemi était puissant entrait dans un robot encore plus grand bleu je me souviens peu mais je le cherche depuis deux ans sans trouver une seule personne le connaissant, tu es le premier, as-tu eut plus de chance que moi dans tes recherches ?
Fan de Manga moi-même, je ne suis pas sur à 100% que celui-ci en fasse parti (des manga), et aux personnes peu inspirées qui t'ont répondues "Goldorak" ou "Roboteck" ou pire "Power rangers" pour ce derniers cela se passe de commentaire Pfff, ces derniers ne doivent pas y connaitre grand-chose, on parle ici, d'un dessin animé qui n'est peut-être pas une série et qui n’est pas non plus aussi connu que ceux précédemment cité.
Si un jour tu retrouve le titre, fais moi signe j’en serais très heureux…-
-
-
-
le titre de ce dessin animé est robotek tout simplement (j'en suis sure à 100%). le garc était tombé amoureux d'une humanoïde aux cheveux verts appelée Mya ou un truc dans le genre (sure à 40%)qui était chanteuse(sure à 100%)au contraire des grands classiques , je ne l'ai jamais revu diffusé et c'est bien dommage. je cherche aussi ......
-
-
-
Moi je recherche le dessin animé suivant: C'est dans le même genre que Goldorak, le héro entrait dans un vaisseau et ie vaisseau se posait sur la tête du robot et il en prenait le contrôle. J'aimerais bien trouver ce film, c'est peut-être un dérivé de goldorak.
Merci -
L'attaque des poupée russe robotiser ??
-
-
-
-
-
-
bonjour a tous je recherche un animé du style manga que mon pere a louer dans les année 90-95 c'est l'histoire d'une petite fille qui habite a coté d'un arbre gigentesque et qui touve un passage pour rentrer dans l'arbre et elle renconte un gros animal qui ressemble a ronflex dans les pokémon je recherche ce film depuis 10ans aider moi lool.
-
keketon: je pense que ton manga pourrait être "Mon voisin Totoro" d'Hayao Miyazaki
klr -
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=1276 voila le lien
-
Le titre du dessin animé cherché où un garçon combat dans un robot qui est dans un robot qui est dans un robot c'est gordian.
-
salut je m'appelle mime et je pense que la fille aux chevaux roux avec son frére ....pégase ; que c'est les chevaliers du zodiaque . j'ai raison n'est pas je suis la plus grande fan des guerriers divins
-
- 1
- 2
Suivant