Recherche de film

virginie - 5 nov. 2014 à 17:36
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 5 nov. 2014 à 18:02
Bonjour,

quand j'étais gamine (il y a plus de 20 ans), j'ai regardé un film qui a du me faire peur et je n'ai jamais voulu regarder la fin.

c'était l'histoire d'une famille qui était enfermée dans leur maison et il était impossible d'y sortir. Le père de famille commençait même à détruire les murs pour se frayer un chemin à l'extérieur mais en vain. Mais tout autour de la maison, il y avait une sorte de mur en fer très chaud. Dans le film, les habitants ne pouvaient plus recevoir la télé et quand ils allumaient il y avait un grand Z.

connaissez vous ce film ? c'est peut-être un film en noir et blanc ou bien d'un épisode de la quatrième dimension...

merci d'avance pour vos souvenirs

à 34 ans maintenant, Ca me ferait plaisir de revoir ce film (qui me faisait si peur...) mais jusqu'à la fin cette fois ci !
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
5 nov. 2014 à 18:02
Bonsoir

Il s'agit d'un épisode de la série "Histoires singulières" : Episode 12, "Child's Play".
0